Rechercher : dans
Par :

Pb Carte Wifi sous la RC Windows 7

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 13:41:32 Alex_HD, le 6 mai 2009 à 21:43:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'avais la beta de Windows 7 aucun pb de conexion en wifi et maintenant je mets la release candidate en FR pas moyen de faire marcher le wifi sa me fais : Accès Limité
SVP aidé moi

Configuration: RC Windows 7 Edition Intégral
Internet Explorer 8

Meilleures réponses pour « Pb Carte Wifi sous la RC Windows 7 » dans :
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

Alex_HD, le 6 mai 2009 à 21:47:55

J'ai le dernier driver mais sa peut aidé ma carte est une RTL8187B

Répondre à Alex_HD

2

uncleguls, le 7 mai 2009 à 15:35:49
  • +1

Pareil mais uniquement apres la mise en veille prolongée. Obligé de redemarrer a chaque fois!

Répondre à uncleguls

3

mathieudu61, le 9 mai 2009 à 00:12:35

J'ai le même problème avec une trendnet tew-423pi
Je réussis quand même a avoir la connexion de temps en temps en insistant beaucoup, ou en réinitialisant ma livebox.

Répondre à mathieudu61

4

mathieudu61, le 29 mai 2009 à 22:39:16

Si sa peut aider, j'ai remarqué qu'une fois dans la même pièce que ma livebox, plus aucun problème de connexion.

Répondre à mathieudu61

5

djoul, le 6 jun 2009 à 09:02:29

Idem.
Dès que le réseau est perturbé (le micro onde qui se met en marche...) l'ordinateur décroche. Cependant, au lieu de se reconnecter, il se met en "limité" alors que tout le reste de la maison, après le "décrochage de 10s se remet à fonctionner normalement.
carte réseau : Fujitsu Amilo Xa 2528 Windows 7 Amilo
WN6301A & WN6302A miniCard WLAN

Autres ordinateurs :
Ubuntu ok
winows XP ok
Windows Vista ok
et les téléphones Nokia ok
iPhone ok
CEs derniers n'ont aucun problème à se connecter au routeur wifi Netgear de la maison.

Répondre à djoul

6

buge, le 6 jun 2009 à 09:52:50

Y'aura + de pb avec la version payante :)

Répondre à buge

7

mathieudu61, le 6 jun 2009 à 13:41:32

C'est sa qui est bien avec microsoft :
- la premiere beta grand public n'a aucun probleme,
-la version RC en a quelques un
- la version finale en a encore plus

Répondre à mathieudu61
Collection CommentÇaMarche.net