Blocage SAGEM ISD 74 TNT SAT SUR

Fermé
lara - Modifié le 27 févr. 2019 à 13:34
 izaknoor - 27 févr. 2019 à 10:20
Bonjour, je vous expose mon problème :

J'ai un décodeur TNT SAT SAGEM ISD 74. J'ai voulu l'allumer pour regarder la télé et il reste bloqué sur "init". Malgré ce qui est indiqué dans la notice d'utilisation, je l'ai débranché (avec et sans le câble relié au sat) mais en le rallumant, c'est toujours pareil.

Que puis-je faire ? Dois-je le réinitialiser ? Si oui, comment faut-il faire (je trouve que la notice n'est pas très détaillée...) ?

Merci pour vos réponses !

Lara
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

10 réponses

SOLUTION SIMPLE GRATUITE ET EFFICACE (obtenue auprès de la hotline SAGEM - 01 70 48 04 83... à ma grande surprise, très efficace !!!!)
. débrancher le démo
. au bout de 10 / 15 secondes, remettre sous tension
. DE SUITE - sans allumer le démo - appuyez plusieurs fois de façon rapide sur la touche P+ du démo - et non de la télécommande. (au moins 10 impulsions)
. dès que l'affichage 'd001' apparait, laisser tourner l'appareil... dans mon cas, le compteur est allé jusqu'à d099.
. puis est apparu un affichage F001 etc....
. enfin, l'heure s'est affichée -> la mise à jour forcée était terminée (en tout, environ 5 minutes: l'opérateur de la hotline m'avait dit que la mise à jour pouvait durer 15 / 20 minutes)
. j'ai allumé le démo et..... MIRACLE :)
tout refonctionne comme avant ! OUF, car mon appareil n'était plus sous garantie...

Bonne chance à tous !!!!
91
bonjour
merci pour ta notice sav j'avais trouver celle du isd 91 hd sagem et j'ai le 74 aussi ,donc je la met bien au chaud en cas de probleme
0
Bonjour à tous,

Mon soucis à moi, c'est que lorsque j'allume mon SAGEM ISD74, il me fait la mise à jour SYSTEMATIQUEMENT, tous les jours ! et ça dure à chaque fois un bon quart d'heure. Je ne comprend pas pourquoi il fait ça ?? en plus à chaque fois il ne me demande pas de faire ok ni rien d'autre, il est juste écris sur l'écran mise a jour de votre decodeur. Quelqu'un peut m'aider ? merci !
0