Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perl, diviser des catégories en 2 colonnes

GJ, le jeudi 13 janvier 2005 à 07:08:50
Bonjour,

Je voudrais modifier l'apparence des catégories générées par un annuaire en Perl. La variable $catindex est intégrée dans une cellule html unique. la liste des catégories est affichée une au desous de l'autre.

Comment puis-je faire pour que la liste des catégories s'affichent comme un annuaire Yahoo ou Dmoz. sur deux colones ?

Je suppose qu'il faudrait que je place une commande qui divise en alternance $catindex en quelque chose conmme $subcatindex1 et $subcatindex2.

S.V.P., est ce que quelqu'un peut m'aider à réaliser cette commande ?

Merci!
GJ
Répondre à GJ  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Perl, diviser des catégories en 2 colonnes

Frameset pas ordinaire (Résolu) Bonjour, Malgré les exemples contenus dans l'explications de "frameset", je n'arrive pas à faire ce dont j'ai besoin. Je voudrais réaliser les contraire de l'exemple 3 Donc d'avoir la page divisé en 2 colonnes et que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4601184-frameset-pas-ordinaire
[SQL] Plus grande date de 2 colonnes (Résolu) Bonjour, je cherche à faire une requete qui me permettrait d'obtenir la plus grande valeur de 2 dates situés dans 2 colonnes différentes. j'ai donc fait ceci : SELECT MADATE1,MADATE2, CASE WHEN MADATE1 > MADATE2 THEN MADATE1 ELSE MADATE2 END... www.commentcamarche.net/forum/affich-4109869-sql-plus-grande-date-de-2-colonnes
Liste de choix sur 2 colonnes (Résolu) Bonjour, je cherche à afficher 2 colonnes dans une liste de choix et qu'il n'y ait que les données d'une seule colonne dans la case de résultat exemple Colonne A - Colonne B Pomme Verte Pommes rouge Pomme jaune je voudrais une liste... www.commentcamarche.net/forum/affich-4186610-liste-de-choix-sur-2-colonnes

Résultats pour Perl, diviser des catégories en 2 colonnes

[PERL ]Tri d'un tableau 2D (Résolu)Bonjour, J'ai un tableau Perl de deux dimensions (100 ligne * 25 colonne). Je voudrai trier mon tableau en fonction de la colonne 10. je vous remercie d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-7847281-perl-tri-d-un-tableau-2d
Excel Tri automatique d'une colonne (Résolu)Bonjour, Je vous explique mon problème J'ai un tableau en 2 colonnes : Nom et adresse J'ai une liste dizaine de noms à peu près Enfaite je voudrais que quand je rajoute un nom dans ma colonne "nom" Qu'il se classe automatiquement par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4293934-excel-tri-automatique-d-une-colonne
Créer 2 cellules superposées dans une colonne (Résolu)Bonjour, J'ai un souci avec un code html. Suis en plein apprentissage, donc complètement débutante. J'ai crée un tableau à 2 colonnes et je souhaiterai diviser ma colonne "plan interactif - haut droite" en 2 cellules superposées, soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-6378858-creer-2-cellules-superposees-dans-une-colonne