Rechercher : dans
Par :

Musique Full Metal Alchemist 51...

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 16:54:20 Toxiic-Otaku, le 6 mai 2009 à 21:21:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche depuis très longtemps une musique sublime qui apparait dans l'épisode 51 de full métal alchemist. Ce morceau passe de la minute 18 à 21 . Il est vraiment magnifique, je vous demande donc votre aide, car j'ai trouvé beaucoup de morceaux grace a votre forum!!!

S'il vous plait, aidez moi!!! ^^

Merci d'avance...

PS : Je crois qu'il passe aussi dans l'épisode 7 ou 8 de Nodame Cantabile, le drama!

Meilleures réponses pour « Musique Full Metal Alchemist 51... » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...

1

gallou, le 6 mai 2009 à 22:34:07
  • +2

Bonsoir,
Si c'est bien la musique qui commence lorsque Alphonse part en train et que l'on change de monde pour retrouver Hohenheim et Edward, c'est la plage 26 de l'OST 3, Wakare no Kyoku.
G.
la vie comme elle vient...

Répondre à gallou

2

Toxiic-Otaku, le 7 mai 2009 à 16:54:20

Vraiment merci beaucoup!!! Je ne m'attendais pas a ce qu'on réponde si vite! Super ! ! !

Je vais enfin pouvoir me tuer le cerveau à cette musique ^^

Encore merci <w<

Répondre à Toxiic-Otaku