Rechercher : dans
Par :

Comment savoir s'il y a des logiciels espions

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 11:45:24 cedric, le 13 jan 2005 à 04:22:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voulais savoir comment détecter les logiciels espions et aussi les applications fantomes sur un ordinateur?
je vous remercie de me donner des réponses.

Meilleures réponses pour « comment savoir s'il y a des logiciels espions » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware Voir Vous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...

1

Galsungen, le 13 jan 2005 à 07:42:42

Utilises Spybot http://beam.to/spybotsd et Ad-aware http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/ .

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

cedric, le 14 jan 2005 à 02:46:49

Merci je vais essayer les liens que tu m'as prposé!

Répondre à cedric

3

cedric, le 14 jan 2005 à 03:19:51

Excusez moi, il n'y a pas un moyen de savoir si on a déja été espionné? et une méthode pour savoir si des logiciels espions existent dans l'ordi, et si oui comment savoir leurs provenance?

merci beaucoup de vos réponse.

Répondre à cedric

4

Galsungen, le 14 jan 2005 à 07:17:14

Bin les deux logiciels scan ton ordi et te disent si tu as des spywares ou des malwares sur ton pc, c'est déjà pas mal. ENsuite tu peux aussi passer un anti-trojan pour détecter les chevaux de troie, et il faut toujours avoir un anti-virus à jour.

Mais non tu ne peux pas savoir si l'un de ces logiciel a déjà communiqué avec le net, tu ne peux que nettoyer ton pc.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

8

cocolapaille, le 25 mar 2008 à 16:35:19

Bonjour

salut

moa jai un mac et sur mon mac sa a dit ton pc est infecter de virus ou un spyware

mais la truck qui et bate c que jai un mac et il a dit que jai un pc

mais jai eu se probleme quand je suis aller sur un site et il mavai aussi dit telecharger un programme je ne

me rappelle pas du nom mais je croi que c un faut message

alors tu peu maider ?

merci davance

Répondre à cocolapaille

5

cedric, le 15 jan 2005 à 01:22:02

Merci beaucoup pour tes conseils Galsungen.
cédric

Répondre à cedric

6

SPRITE1, le 15 jan 2005 à 07:17:15

Tu peu essayer spy sweeper, il est pas mal il m'a enlever des espions que ni adaware ni spybot m'à detecter.

tu dois pouvoir le trouver sur

http://www.01net.com/telecharger/index.html

Répondre à SPRITE1

7

cedric, le 18 jan 2005 à 23:09:56

Merci SPRITE 1 pout ton aide!

Répondre à cedric

9

babiebou, le 5 fév 2009 à 11:17:12

Bonjour,
moi aussi je pense avoir un logiciel espion sur mon pc.
J'ai un anti virus mais faut il le désinstaller pour passer le détecteur de logiciel espion tel que spybot??
De tels detecteurs sont ils payants??

Merci je suis bien embetée de cette situation!!

Répondre à babiebou

10

babach07, le 26 mar 2009 à 11:45:24

Bonjour svp cmmt faire pour avoir le mot de passe administrateur sur winxp si celui ci avez deja etait configurer par une autre personne

Répondre à babach07
Collection CommentÇaMarche.net