Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment savoir s'il y a des logiciels espions

cedric, le jeudi 13 janvier 2005 à 04:22:22
je voulais savoir comment détecter les logiciels espions et aussi les applications fantomes sur un ordinateur?
je vous remercie de me donner des réponses.
Répondre à cedric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le jeudi 13 janvier 2005 à 07:42:42
utilises Spybot http://beam.to/spybotsd et Ad-aware http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/ .

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

cedric, le vendredi 14 janvier 2005 à 02:46:49
merci je vais essayer les liens que tu m'as prposé!
Répondre à cedric

3

cedric, le vendredi 14 janvier 2005 à 03:19:51
excusez moi, il n'y a pas un moyen de savoir si on a déja été espionné? et une méthode pour savoir si des logiciels espions existent dans l'ordi, et si oui comment savoir leurs provenance?

merci beaucoup de vos réponse.
Répondre à cedric

4

Galsungen, le vendredi 14 janvier 2005 à 07:17:14
bin les deux logiciels scan ton ordi et te disent si tu as des spywares ou des malwares sur ton pc, c'est déjà pas mal. ENsuite tu peux aussi passer un anti-trojan pour détecter les chevaux de troie, et il faut toujours avoir un anti-virus à jour.

Mais non tu ne peux pas savoir si l'un de ces logiciel a déjà communiqué avec le net, tu ne peux que nettoyer ton pc.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

8

cocolapaille, le mardi 25 mars 2008 à 16:35:19
bonjour

salut

moa jai un mac et sur mon mac sa a dit ton pc est infecter de virus ou un spyware

mais la truck qui et bate c que jai un mac et il a dit que jai un pc

mais jai eu se probleme quand je suis aller sur un site et il mavai aussi dit telecharger un programme je ne

me rappelle pas du nom mais je croi que c un faut message

alors tu peu maider ?

merci davance
Répondre à cocolapaille

5

cedric, le samedi 15 janvier 2005 à 01:22:02
merci beaucoup pour tes conseils Galsungen.
cédric
Répondre à cedric

6

SPRITE1, le samedi 15 janvier 2005 à 07:17:15
tu peu essayer spy sweeper, il est pas mal il m'a enlever des espions que ni adaware ni spybot m'à detecter.

tu dois pouvoir le trouver sur
http://www.01net.com/telecharger/index.html
Répondre à SPRITE1

7

cedric, le mardi 18 janvier 2005 à 23:09:56
merci SPRITE 1 pout ton aide!
Répondre à cedric

Résultats pour comment savoir s'il y a des logiciels espions

[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware Vous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
Comment se debarrasser d'un logiciel espion?? (Résolu) bonjour, j'ai effectuer un scan antivirus qui m'annonce que j'ai un logiciel espion... en voici le rapport; quoi faire pour s'en debarraser!? Incident Statut Analyse Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and... www.commentcamarche.net/forum/affich-2943080-comment-se-debarrasser-d-un-logiciel-espion
Qu'est ce que sais un logiciel espion? (Résolu) Bonjour, je voudrais tout simplement savoir qu'est ce que sais qu'un logiciel espions?? comment savoir si j'en ai un?? quels sont les risques pour mon ordinateur?? ect si quelqu'un peut me répondre ce serait pas mal. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7645450-qu-est-ce-que-sais-un-logiciel-espion

[Windows] Programme invisible dans le menu Ajout/SuppressionCertains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (par exemple Pinball, un jeu livré en standard avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-le-menu-ajout-suppression

Infection spyware/logiciel espion !O Secours (Résolu)Bonjour, Au secours, depuis hier j'ai un message d'alterte de sécurité Windows qui me dit que mon ordi est envahi de logiciels espions !!!!!!!!!!!!!!! Il me demande d'installer un anti-spyware et d'analyser mon micro à la recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3515539-infection-spyware-logiciel-espion-o-secours
Logiciel espion (Résolu)Bonjour, comment faire pour me débarasser des pages de pub sur mon ordinateur, et les messages d'alertes pour logiciel espion et malveillant , spy ware etc... www.commentcamarche.net/forum/affich-8087795-logiciel-espion
Probleme securitoo avec ''logiciel espion'' (Résolu)Bonjour, Merci si vous pouvez m aider pour le probleme suivant : Quand j allume le PC, il y a le sigle F-SECURE qui est sur l ecran, avec un message Antivirus de F secure dans l Antivirus FIREWALL ORANGE. '' LOGICIEL ESPION DETECTE " Type :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6323626-probleme-securitoo-avec-logiciel-espion

Télécharger Trojan RemoverSpécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover
Télécharger UnDLL RemoverIl y'a de nombreuses raisons à l'origine de la DLL infectée. L'une des causes les plus importantes est l'infection par les logiciels malveillants (virus, vers, logiciels espions) qui sont souvent utilisés comme composants de nombreux types de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056095-undll-remover
Télécharger Look'n'stopLe firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de contrôler votre PC depuis l'extérieur. Look 'n' Stop™ protège vos données personnelles en bloquant les logiciels espions dissimulés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-215-look-n-stop