Rechercher : dans
Par :

Sav rue du commerce

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 17:28:48 good_speed, le 6 mai 2009 à 20:54:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai commandé un mini pc de marque archos sur le site rue du commerce.j'ai reçu le pc il y a 2 jour et voilà qui grille déjà(l'écran ne s'allume plus et il semble que la batterie a chauffé parce qu'il est un peu fondu juste au dessus de la batterie).c'est un de mes premier achat sur internet et je ne sais pas du tout quoi faire.j'ai regardé sur leur site mais je ne trouve pas d'adresse mail,juste un numéro surtaxé.si vous pouvez m'expliquer la procédure à suivre.
merci d'avance.

Meilleures réponses pour « sav rue du commerce » dans :
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Charte de CommentCaMarche.net - Neutralité commerciale VoirNeutralité commerciale et culturelle Afin de préserver la neutralité commerciale et culturelle du forum, il est interdit de poster des messages invitant à visiter un site par le biais d'une URL, sauf lien donnant une réponse à une question...

1

Nabateus, le 6 mai 2009 à 20:57:34

Bonsoir,

service.client@rueducommerce.com

Jamais eu de problème avec eux, il vont te le changer rapidement à mon avis. Echafauder des hypothèses est aussi vain qu'hypothéquer des ­échafaudages

Répondre à Nabateus

2

good_speed, le 6 mai 2009 à 21:35:08

Merci de ta réponse très rapide.j'espère que ça sera le cas parce que je suis dégouté, depuis le temps que je voulais un mini pc( y a pas fait long feu).je l'ai contacte toute suite et des que j'ai une réponse je la mettrai ici pour les prochains qui auront le même souci que moi.

Répondre à good_speed

3

good_speed, le 6 mai 2009 à 22:52:41

J'ai envoyé le message à l'adresse: service.client@rueducommerce.com et j'ai reçu ce message:
RueDuCommerce vous remercie pour votre message.

Cependant, l'adresse mail service.client@rueducommerce.com que vous
venez d'utiliser n'est plus en service et ne nous sert que pour vous
adresser des informations sur votre commande. Votre demande ne pourra
donc pas être traitée par notre service client.

Pour nous contacter, vous disposez des moyens suivants :

- Par mail via le site : connectez vous à
http://client.rueducommerce.fr/ puis rentrez votre adresse mail et votre
mot de passe. Vous pourrez alors trouver une réponse à votre demande en cliquant sur Une Question, Un problème ?

- Par téléphone : vous pouvez joindre un conseiller clientèle au
0891 56 20 20 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de
9h00 à 18h00

- Par courrier : vous pouvez nous écrire à RueDuCommerce - Service Clients
44-50 avenue du capitaine Glarner - 93585 St Ouen Cedex

Je vous remercie de votre confiance et de votre compréhension.

Bien à vous,

Gauthier Picquart
Directeur Général

ensuite j'ai essayé de voir mais je trouve pas le truc"Une Question, Un problème ?"
je ne sais pas quoi faire.

Répondre à good_speed

4

Nabateus, le 6 mai 2009 à 23:19:12

Visualise d'abord le suivi de ta commande, et clique ensuite sur le rectangle jaune "une question un problème"

http://client.rueducommerce.fr/client/2-2-questionsenligne.htm

Bonne nuit Echafauder des hypothèses est aussi vain qu'hypothéquer des échafaudages

Répondre à Nabateus

5

good_speed, le 6 mai 2009 à 23:42:57

Ok je te remercie.je suppose que le numéro n'est pas surtaxé?en tout cas merci pour ton aide et bonne nuit à toi aussi.

Répondre à good_speed

6

good_speed, le 13 mai 2009 à 21:37:25

J'ai eu un peu de mal à les contacter par téléphone mais j'ai finalement réussi.il m'ont dit qu'il s vont m'en envoyer un autre.

Répondre à good_speed

7

Nabateus, le 21 mai 2009 à 12:33:02

Ben tu vois, tout est bien qui finit bien !

A+ Echafauder des hypothèses est aussi vain qu'hypothéquer des ­échafaudages

Répondre à Nabateus

8

good_speed, le 21 mai 2009 à 17:28:48

Oui c'est clair.en tout cas merci pour ton aide.

Répondre à good_speed