Rechercher : dans
Par :

Cours analyse et modelisation des systemes

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 14:00:40 ABBIL, le 6 mai 2009 à 20:48:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde!

je suis a la recherche d'un cours et eventuellement des TD sur L'ANALYSE ET LA MODELISATION DES SYSTEMES ( INFORMATIQUES ou TELECOM eventuellement)! je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider!

merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « cours analyse et modelisation des systemes » dans :
Ressources programmation système Linux VoirVoici quelques liens qui vous permettront de vous aider à vous débrouiller avec la programmation système sous Linux. Tutoriels * Page de M. Billaud (fr) Un cours/tutoriel sur la programmation système et réseau sous Unix. Très complet. Cours de...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Télécharger CEREMU System Checker VoirBien des éditeurs se sont rués dans la conception d’utilitaire de diagnostique de système. Mais celui là a bien soigné son interface. CEREMU System Checker est un programme d’analyse du système. Il vous permet de visualiser les...
Télécharger MBSA VoirMBSA est l'abréviation de (Microsoft Baseline Security Analyzer). Ce logiciel vous permet d'analyser votre système d'exploitation : Système : Windows NT/2000/XP/Server 2003. à la recherche de tout manquement à la sécurité. Une fois MBSA lancé,...
Introduction à UML VoirUML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...

1

khalilghenimi, le 7 mai 2009 à 14:00:40
  • +2

Vous pouvez consulter le site resinfotun.forumn.net contien très bon cours et plusieurs autre...
^_^

Répondre à khalilghenimi