Bonjour,
Bon moi je suis client chez Alienware je vais donc vous raconter rapidement si il faut faire confiance à AlienNoir car pour tt vous raconter en détail il faut une semaine ;-)
Premier Alien il ma duré un an et demi l'alimentation à cramé ainsi que l'ordinateur j'ai eu du mal à le sortir de chez moi celui la marchais bien.
Deuxième acheté en Avril 2008 et retourné 2 fois en SAV changement carte graphique et flashage du Bios au retour du flashage du Bios je remarqu'ils non même pas réglé le bios il est par défaut sympa.
Il n'as jamais marché j'ai trois problème avec.
1 - Il ne démarre pas avec une erreur 2b sur la carte mère pour problème initialisation carte vidéo.
2 - Il s'éteint n'importe quand et redémarre.
3 - le plus grave les freeze peuvent monter à 30 par jours.
Vous pouvez regarder sur ma galerie Mac les images depuis la réception il est démonté j'ai tt permuté à l'intérieur sauf la carte mère une EVGA. Et rien ne change il marche tjs pas.
http://gallery.mac.com/pascal.simon#100826&view=grid&bgcolor=black&sel=16
Pour les 1 et 2 si vous regardez les photos sur ma galerie vous pouvez voir un fil qui sert à tendre la carte graphique pour pas qu'elle bouge cela permet de ne plus avoir l'erreur problème de 2b au démarrage.
Si vous regardez bien encore la photo il y a un bout de carton coincé dans la deuxième alimentation de la carte gaphique car le connecteur bouge et provoque des petit flash et bien sur le PC redémarre.
Pour la 3 j'arrive à 5 freeze par jour en jouant sur les tensions d'alimentation processeur et mémoire.
Voila pour dire que j'ai téléphoné des dizaines de fois sans aucune réponse et à chaque fois ils doivent rappeler mais personnes n'a jamais rappelé. J'ai pourtant une assistance et garantie de deux an qui ne sert à rien il y a personne la bas.
Je testerais bien un DELL XPS 630 mais sûrement pas une machine aussi chère que celle que je possède.
Le jour de la réception déjà il marchais pas. Et regardez bien sur les photos le Alienware US c'est bien marqué MADE in CHINA en dessous lol. Vous pouvez aussi demandé pourquoi il est couché par terre ben tout les jours je test des nouveaux trucs dessus pour trouver et puis si tu bouge la tour en position debout le PC stop.
Tout cela pour conclure Alienware c'est de la MERDE.
Ma config:
Manufacturer:
alienware
Processor:
Intel(R) Core(TM)2 Extreme CPU X9770 @ 3.20GHz (4 CPUs), ~3.2GHz
Memory:
4000MB RAM
Hard Drive:
500 GB
Video Card:
NVIDIA GeForce 9800 GX2
Monitor:
Apple display 32 "
Sound Card:
Haut-parleurs (Périphérique High Definition Audio)
Speakers/Headphones:
Keyboard:
Clavier Logitech® G15
Mouse:
Clavier Fang Gamepad and Logitech® G9
Mouse Surface:
Fragmat
Operating System:
Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6001) Service Pack 1 (6001.vistasp1_gdr.080425-1930)
Motherboard:
alienware
Computer Case:
alienware
On a ici un post qui a été ouvert il y a 7 ans et où s'entrecroisent des commentaires pertinents hier mais caducs aujourd'hui. Ça vaudrait la peine de le fermer. Entre autres, Dell a racheté Alienware et laissé, dans un premier temps, les deux SAV distincts, celui d'Alienware ne semblant pas ravir tout le monde, surtout en considérant le prix des machines. J'imagine que, depuis, les centres ont été regroupés et que les mêmes équipes travaillent sur les deux marques.
Je suggère la fermeture parce que ça devient n'importe quoi ! 7 ans en techno, c'est une éternité.