Rechercher : dans
Par :

Desinstaller windows 7

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 14:13:54 tatane02, le 6 mai 2009 à 20:40:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vous explique je suis sur xp et j'ai creer une partition pour mettre windows 7 Donc quand je redemare mon pc il me demande sur quel os booter xp ou le 7 ok le probleme et que j'ai trop de bug avec le 7 donc je voudrai le desinstaller propement sans que mon pc me demande par la suite sur quel os il doit booter.Pouvez vous m'aider???

Configuration: windows xp media center edition version 2002 Packard bell 1024 ram intel pentuim dual core GT carte graphique GE FORCE 8600GT 512mo kaspersky 6.0

Meilleures réponses pour « Desinstaller windows 7 » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

® Dennis ®, le 6 mai 2009 à 20:42:09

Formater la partiton avec qui contient Windows 7. Google est ton Ami , il répond à presque toutes les question­s !!!

Répondre à ® Dennis ®

2

tatane02, le 6 mai 2009 à 20:44:18

Ok mais mon pc va me demander sur quel os demarrer je sais j'ai eu le tour le meme probleme avec vista j'ai formater ma partition pourtant mon pc apres me demander toujour sur quel os demarrer alors qu'il n'y avait plus que xp

Répondre à tatane02

3

hisaeh, le 6 mai 2009 à 20:45:23

Bonsoir,
fais CECI Patience est mère de sûreté !

Répondre à hisaeh

5

tatane02, le 6 mai 2009 à 20:48:06

Tu peu me dire c'est quoi exactement???Merci:)

Répondre à tatane02

6

tatane02, le 6 mai 2009 à 21:09:00

Merci sa a marcher nikel j'ai tout d'abord formater la partion ou il y avait le w 7 et ensuite j'ai fais ce que tu avait indiquer c'est ok merci :)

Répondre à tatane02

7

hisaeh, le 7 mai 2009 à 07:08:49

C'est cool, passe ton sujet en resolu en haut à droite de ton 1er post.

Bon surf ! Patience est mère de sûreté !

Répondre à hisaeh

4

® Dennis ®, le 6 mai 2009 à 20:45:42

Normalement si elle est formater il n'y a plus de soucis c'est zarb =( ... Google est ton Ami , il répond à presque toutes les question­s !!!

Répondre à ® Dennis ®

8

hisaeh, le 7 mai 2009 à 07:11:41

Seven tout comme Vista installe un fichier de boot specifique qui occulte celui de xp. Mais ce "fichier" de boot ne disparait pas avec le formatage de la partition puisqu'il est independant de tes partitions.
Aussi, faut-il le supprimer avec Bcdedit ou Vistaboot pro, pour retrouver un boot simple sur Xp.
Patience est mère de sûreté !

Répondre à hisaeh

9

pegasos_34, le 13 mai 2009 à 14:13:54

EDIT le boot.ini dans le C: c'est le demarage qui dit quel est le win de depart.?
tu fait une copie avec un autre nom boot.iniii si tu veux est reecrit en effacant le win 7 une foix que cela fonctionne tu efface les fichiers de w7
Ne PAS FORMATER tu perd tout.Si tu l'as sur un autre HD il va le chercher mais il est abscent

,,,

Répondre à pegasos_34