Posez votre question Signaler

Lightning [Résolu]

Dissi 46Messages postés 27 novembre 2007Date d'inscription 12 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mai 2009 à 21:06
Bonjour,
J'ai installé Lightning, module complémentaire pour Thunderbird, mais il me manque un paramétrage ou autre chose, car toutes les commandes relatives à l'agenda sont grisées et pas en fonction.
Quelqu'un a-t-il déjà connu le même problème et trouvé une solution ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Lightning »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Regarde dans les modules complémentaires (menu "outils") pour voir s'il ne serait pas désactivé. Tu pourras le régler à cet endroit.
Dissi - 6 mai 2009 à 21:06
Merci pour ton intérêt.
J'ai trouvé : il fallait au préalable installer libstdc++5.
C'est fait et ça marche.
Problème règlé MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lightning » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook