Rechercher : dans
Par :

!!vite!! dance ejay 7 exportation impossible

lenny-kun, le 6 mai 2009 à 20:15:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté dance ejay 7, au début tout allai bien mais depuis quelque temps je n'arrive plus a exporter cela ne vient pas de mon ordi car il ne marche pas non plus sur mon deuxième ordi... Sa m'affiche un message comme quoi l'exportation s'est bien déroulée mais rien ne s'exporte. Ni la sauvegarde ne marche. Seul les clips sonore se sauvegarde. SVP HELP ME !!!

aligato...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « !!vite!! dance ejay 7 exportation impossible » dans :
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Surfer plus vite VoirOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...