Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ordi est hyper long

macfly39, le jeudi 13 janvier 2005 à 00:15:20
voila depuis ce matin mon ordi rame

voici ma config amd sempron 2500+
1 giga de ddr noname
carte mere msi kt6 delta pro
xp pro version lsd III

jje vous joind le scan hijack pouvez vous me dire ce que je dois supprimer s'il vous plait
merci

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\CascSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\CTSvcCDA.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\Creative\ShareDLL\CtNotify.exe
C:\Program Files\Creative\Audio2K\PROGRAM\CTMIX32.EXE
C:\WINDOWS\Xhrmy.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\lclock.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Creative\ShareDLL\MediaDet.Exe
C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\hijack\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.google.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://freebox.free.fr/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.google.fr/ie
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/keyword/%s
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://lstard.stormcorp.net/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: QuickSearch Search Bar - {82315A18-6CFB-44a7-BDFD-90E36537C252} - C:\Program Files\QuickSearch\QuickSearchBar1_27.dll
O3 - Toolbar: QuickSearch Search Bar - {82315A18-6CFB-44a7-BDFD-90E36537C252} - C:\Program Files\QuickSearch\QuickSearchBar1_27.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Détecteur de disque] C:\Program Files\Creative\ShareDLL\CtNotify.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CreativeMixer] C:\Program Files\Creative\Audio2K\PROGRAM\CTMIX32.EXE /t
O4 - HKLM\..\Run: [Disc Detector] C:\Program Files\Creative\ShareDLL\CtNotify.exe
O4 - HKLM\..\Run: [switp] C:\WINDOWS\switpa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [xhrmy] C:\WINDOWS\Xhrmy.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LClock] lclock.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.1_01\bin\npjpi141_01.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.1_01\bin\npjpi141_01.dll
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O12 - Plugin for .pdf: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\nppdf32.dll
O16 - DPF: {084DAC27-6FA3-4F55-9005-033F2F102F5C} (ITPPDiagIE Class) - http://downloads.winwise.fr/Common/npwwg.cab
O16 - DPF: {ABB08127-7417-11D4-8566-00500448008D} (Chat Class) - http://downloads.winwise.fr/Common/npchatlax.cab
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Casc'ADSL - Unknown - C:\WINDOWS\system32\CascSvc.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTSvcCDA.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique - Unknown - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: DSDM DDE réseau - Unknown - C:\WINDOWS\system32\netdde.exe
O23 - Service: Plug-and-Play - Unknown - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor - Zone Labs Inc. - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume - Unknown - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: WAN Miniport (ATW) Service - America Online, Inc. - C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI - Unknown - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
Répondre à macfly39  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexlink, le jeudi 13 janvier 2005 à 10:00:53
C:\WINDOWS\Xhrmy.exe
Est étrange.
Tout comme :
O4 - HKLM\..\Run: [xhrmy] C:\WINDOWS\Xhrmy.exe

Le mieux est de télécharger Spybot Search&Destroy et de faire un scan : http://www.safer-networking.org/fr/index.html .

Et/ou ad-aware : http://clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware-se-personal.html .

Pour supprimer des processus en cours, ceux qui se lancent au démarrage, etc.... starter est efficace : http://clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html .

Je pense que les scans des anti-spywares te donneront des infos sur
O2 - BHO: QuickSearch Search Bar - {82315A18-6CFB-44a7-BDFD-90E36537C252} - C:\Program Files\QuickSearch\QuickSearchBar1_27.dll
O3 - Toolbar: QuickSearch Search Bar - {82315A18-6CFB-44a7-BDFD-90E36537C252} - C:\Program Files\QuickSearch\QuickSearchBar1_27.dll

Qui m'ont l'air d'être des spys, à moins que là barre ne te soit utile ( fort peu probable ;) ).

Voilà .

<i>Le language SMS n'est ni simple à lire, ni amusant. </i>
Répondre à alexlink

2

barb, le mardi 1 février 2005 à 13:38:54
Salut
la version de lsd 3 à besoin d'un patch de mise à jours pour eviter justement qu'il rame au démarrage, à télécharger sur la team lsd
souche
Répondre à barb

3

Didi, le vendredi 4 mars 2005 à 23:29:25
Mais où la trouve-t-on la team lsd souche?
Répondre à Didi

Résultats pour mon ordi est hyper long

Mon ordi devient long ?? (Résolu) Bonjour, mon ordinateur devient long depuis un moment il y a aussi des fenetre intempestives aider moi svp toc toc..qui est là.  www.commentcamarche.net/forum/affich-6951545-mon-ordi-devient-long
Video WMM envoyé sur youtube c'est long (Résolu) Bonjour, J'ai un probléme j'ai fait une vidéo, je l'ai enregistré tout comme il faut (sur l'ordi) et quand je veux la mettre sur youtube c'est hyper long !! pour temp ma vidéo dure même pas une minute et il y a de la musique... www.commentcamarche.net/forum/affich-7599367-video-wmm-envoye-sur-youtube-c-est-long
Pub cid (Résolu) Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider? Depuis 2 mois j'ai des fenetres intempestives cid qui s'ouvrent sans arret. Mon ordinateur galère il est hyper long. Que puis-je faire www.commentcamarche.net/forum/affich-6688026-pub-cid

PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage

Malware, trojans et leurs amis... (Résolu)Bonjour,j'utilise xp sur cet ordi depuis longtemps (2002 je crois), avec adsl, kério en firewall et je n'avais jamais eu d'anti virus avant, et pas de problèmes. Il y a peu de temps, le pc s'est éteint tout seul puis rallumé, sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8388552-malware-trojans-et-leurs-amis
Linux mint (Résolu)Bonjour, J'aimerai avoir des retours sur linux mint, L'ayant essayer, je la trouve hyper longue même par rapport à mon deuxième vista. Mon disque dur est toujours en train de gratter sans cesse. Je voudrai savoir si vous avez constaté le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386323-linux-mint
Je surfe mais je ne peux rien télécharger ! (Résolu)Bonjour, J'ai réinstallé mon pc avec xp pro sp2, quand j'ai voulu faire les mise à jour sur le site microsoft update pas moyen de télécharger les mises à jour ! après plusieurs essais et des temps d'attente hyper long, j'ai quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-8693404-je-surfe-mais-je-ne-peux-rien-telecharger

Logitech Extreme PC Gaming HeadsetFilaire,Cable 3.04 m,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers:With inline volume and mute control,Longueur du cable:3.04 m,Sensibilité du microphone :-39 dBV/Pascal,Type:Micro-casque (PC),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-extreme-pc-gaming-headset-623545-fiche-technique
Logitech PC Headset 120Filaire,Cable 1.98 m,Longueur du cable:1.98 m,Page web du produit:Anglais,Technologie sans-fil:Filaire,Connexion ordinateur:Audio / Mic,Sensibilité du microphone :-59 dBV/µBar,-39 dBV/Pa +/-4dB,Longueur du cable:1.98 m,Divers: ,Casque,Bande... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-pc-headset-120-633332-fiche-technique

Webmastering - Introduction à la création de pages webNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant... www.commentcamarche.net/contents/web/webintro.php3