Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Dvd coincer dans lecteur DVDR3440H-PHILIPS [Résolu]

tété + zorro - Dernière réponse le 17 janv. 2011 à 20:25
Bonjour,
svp aider moi a sortir mon dvd du lecteur DVDR3440H-PHILIPS méme en debranchant du secteur et rebrancer je narrive pas a le sortir impossibiliter de se servir des boutons lecture ou ejection dvd mais je peutregarder et enregistrer la télé mon mari et ataint d'un cancer aider moi
Lire la suite 

Dvd coincer dans lecteur DVDR3440H-PHILIPS »

12 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour !

Grâce à votre petit "truc" de la lumière à la verticale du lecteur, j'ai pu récupérer mon DVD, merci !
Cependant, le lecteur ne s'ouvre plus automatique et j'ai identifié le problème : un élastique très noir tout fin s'est cassé à l'intérieur du système d'éjection du lecteur... Y-a-t-il un moyen de remplacer ce petit élastique sans passer par le service après-vente de mon revendeur (sachant que je ne suis plus sous garantie) ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu ne peux plus ouvrir le tiroir, tu vas etre dans l'obligation de l'avoir par la ruse:

Prend un tournevis cruciforme (etoile) et devisse le capot. le tout etant débrancher du secteur bien sur!!

Par contre ne fait sa que si il n'est plus sous garantie. si il l'es encore amene le là ou tu l'as acheter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sous l'appareil,à la verticale du lecteur DVD, il y a une lumière de pratiquer dans le boitier; Il suffit d'y glisser un petit tournevis et de faire coulisser l'ergot en plastique blanc que l'on apercoit: ceci provoque l'ouverture du tiroir du DVD. Bon courage
pikouik- 17 mai 2009 à 09:42
Ha c'est cool sa, je me demandais justement ou été l'ouverture de secours pour les DVD de salon, vu qu'ils n'ont pas de "petit trou" en facade!

tu sais si c'est valable pour tout les lecteurs de salon?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En façade il devrait y avoir un petit trou rond, il est fait pour votre problème. Ordi allumé, enfoncez une petite tige dans le trou, mais pas une épingle qui est trop petite, ni une allumette qui pourrait se casser.

Ne forcez surtout pas.

Mais j'y pense, vous tu parlez peur-être d'un lecteur de salon ? Là, je ne sais pas si on tel trou existe
tété + zorro - 6 mai 2009 à 21:12
ce n'ai pas sur mon ordinateur mais le lecteur dvd du salon que l'on place a coté de la télè lecteur DVDR344OH-PHILIPS je peut regarder les chaines télé et les enregistres sur disque dur, mais je ne peut plus lire de dvd n'y ejecter mon dvd méme si je debranche le courant et remettre le courant tout marche sauf la fonction dvd des que je touche a sais fonction plus rien ne marche que se soi par la télécomande ou les touches sur appareilje dois a nouveau débrancher du secteur pour pouvoir recommencer a enregistrer sur mon disque dur svp que quelqun m'aide merci d'avance je ne ve pas que mon mari ce tracasse car il en a déja bien assez avec se terrible cancer je veut quil reste pres de moi pour la vie je prie pour quil guéri d'avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
veut bien essayer de demonter le dessus mais j'ai peur que celà déteriore les autres fonctions? se serais vraiment domage car elle me sont encore bien utile,ce que je désire sais récuperer se dvd de photos et videos souvenir sans rien abimée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur le capot, il n'y a jamais rien de fixer. mais malgres tout, une fois ce capot ouvert, ton dvd sera quand meme pris dans le lecteur.
Si tu n'as jamais rien démonté, il vaut mieux quand meme voir avec quelqu'un d'habitué, car tu auras surement d'autres petites pieces a demonter a l'interieure pour extirper ton DVD sans le rayer.

Si j'ai bien compris, l'appareil fait 2 fonctions, et une des deux est "grillé" quand tu la selectionne, tout l'appareil plante?
Si tu ouvre le capot, verifie si tu ne trouve pas un fusible, et s'il n'est pas grillé. il y a peu de chance, mais on ne sais jamais.
tété + zorro - 7 mai 2009 à 08:56
merci beaucoup je vais essayer de trouver une personne qui sais intervenir sur cette apareil et vérifiet le fusible de toute façon il n'ai plus garenti je l'ai depuis presque trois an et je men serre plusieur fois par jour un grand merci a vous
pikouik- 9 mai 2009 à 11:06
Pas de soucis.
En meme temps, si il sert tout les jours, ils ont tendance a griller facilement, c'est presque fait expres!! (vive la société de consommation ;-) )
Tant qu'il est ouvert, fait lui un grand nettoyage, a sec bien sur, genre une soufflette. sa peut peut etre le relancer.
:-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour cet elastique le plus dur n'est pas de le changer mais d'en trouver un correspondant.
Sinon, n'importe quel elastique en caoutchouc fera l'affaire, du moment qu'il entraine l'ouverture du compartiment!
essaye d'en trouver un dans en magazin, ils vendent des lots d'elastiques toutes tailles, tu prend le premier qui sera assez petit pour etre tendu ente les 2 poulies et c'est bon. Par contre ils n'ont pas une durée de vie enorme, tu sera surement amené a le changer regulierement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment savoir si c'est bien l'élastique qui est mort ?Il faut démonter le lecteur ... courage fuyons !...Dans le S A V de Auchan c'est du 49 Euros ça vaut peut être le coup ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dvd coincer dans lecteur DVDR3440H-PHILIPS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?