Rechercher : dans
Par :

Base de données et fiche client excel

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 16:24:58 mogway, le 6 mai 2009 à 19:41:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous explique mon ptit souci. Je dispose donc d'une base de données sous excel avec les colonnes suivantes :

-numero de client
-nom
-prenom

Sur une autre feuille une fiche client avec une mise en forme similaire à un formulaire. Je souhaiterais,au lieu de créer une fiche par client (ce qui me semble trop lourd), créer uniquement une FICHE TYPE sur laquelle à l'aide du numero de client on pourrait consulter la fiche d'un client.... En espérant avoir été assez clair...

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Base de données et fiche client excel » dans :
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel Voir Connecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
Création d'un DSN avec ODBC VoirQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données...

1

mogwai, le 11 mai 2009 à 16:24:58
  • +1

Svp, c'est très urgent!

Répondre à mogwai