Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème CPL DHP-302

Gears - Dernière réponse le 16 févr. 2012 à 17:34
Bonjour,
J'ai récement acheté deux boitiers CPL. Mais au moment de les brancher, ils ne se trouvent pas l'un l'autre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Lire la suite 

Problème CPL DHP-302 »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour moi aussi j ai galeré avec ces prises il faut simplement mettre le logiciel dans un ordinateur pour configurer les tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai posté une solution au problème ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12335857 probleme de cpl dhp 302
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjur

as tu bien suivi le tuto de configurtation

ftp://ftp.dlink.fr/DHP/DHP-303/QIG/DHP-302_A1_QIG_1.00(FR).pdf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comme pour un réseau il faut nommer le réseau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
>comme pour un réseau il faut nommer le réseau
Halte aux conneries, on est sur les couches basses du modèle ISO, il n'y a AUCUNE raison de nommer quoi que ce soit. Ces machins ne marchent pas, c'est tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça mets arrivé et j'ai du les renvoyer. c'était un probleme matériel résolu après l'échange standard des CPL. Depuis ça fonctionne à merveille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai 3 prises adaptateurs CPL D link 302: Ils se trouvent bien apparemment, mais quand elles sont branchées sur le port ethernet de la live box, je n'ai plus du tout d'internet Quelqu'un a-t-il eu les même soucis et les a-t-il résolu?
gedeon07 - 16 févr. 2012 à 17:34
oui j'ai le même problème depuis que ma live box a été changée par un autre modèle,
on m'a conseillé de les remplacer par ceux fournis par orange? je n'ai pas encore essayé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème CPL DHP-302 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?