Rechercher : dans
Par :

Serveurs SSH gratuit

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 23:04:26 sheanps2, le 6 mai 2009 à 19:26:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne peut pas me créer de servers SSH cher moi car j'ai qu'un laptop qui j'amème toujour avec moi. J'aimerait savoir si qqn pourait me passer sont adresse IP de sont serveurs(par MP) ou si vous en connaissez un gratuit.

P.S: J'aimerait qu'il soit ouvert sur le port 443.

Merci
cordialement,
Sheanps2

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Serveurs SSH gratuit » dans :
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows Voir Cet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Installer un serveur ssh sous Ubuntu Voir Un serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
Accéder à un serveur ssh comme si c'était un répertoire local Voir1. Installez sshfs: sudo aptitude install sshfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ssh: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4. Montez le...
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Télécharger Tftpd32 VoirVoici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre réseau local. En plus d'être un serveur DHCP, c'est également un client TFTP, un serveur TFTP, SNTP et SYSLOG Tftpd32 ne fait...
Télécharger Real VNC VoirRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée....
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

jipicy, le 6 mai 2009 à 19:28:05

Salut,

Le but étant de ???
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

sheanps2, le 6 mai 2009 à 19:36:16

Pouvoir jouer a WoW.

Répondre à sheanps2

3

sheanps2, le 6 mai 2009 à 23:04:26

Personne pourrait m'aider??

Répondre à sheanps2