Recherche titre de film

Résolu
marguerite06 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 6 mai 2009 à 19:24
marguerite06 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 17 juin 2009 à 19:21
Bonjour,
je recherche le titre d'un film américain.L'histoire se passe dans une ville du sud américain trés conservateur où le rascisme envers les gens de couleurs ne sont pas acceptés.Une jeune fille noire de 14ans environ se fait enlever,violer,battre,torturer,trainer en voiture, par une bande d'hommes Blancs.Le père de la fille la retrouve limite a deux doigts de mourir dans un champs.Il décide de porter plainte à la police contre ses hommes que sa fille à dénnoncer,malgré que tout le monde est contre lui car il est noir.IL recherche un avocat pour se défendre mais personne ne veut à cause de sa couleur et de peur que les gens de la ville ne s'en prenne à eux et leur famille. Un avocat blanc d'une grande ville entends parler decet histore e décide de défendre cet fillette noire contre ses tortionnaires. L'avocat en bave,recoit des menaces,se fait agressé,frappé mais il continue à défendre la fillette et à la fin le juge et le jury donne raison a la fillette et mettent en prison ses bourreaux.Voila l'histoire de ce film dont je me souviens pas le titre. Aidez moi s'il vous plait je voudrai le revoir. Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:10
Le Droit de Tuer [A Time to Kill] (1996) de Joel Schumacher ?
2
marguerite06 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009
17 juin 2009 à 19:21
bonjour,
merci beaucoup pour le titre du film.cela faisait un moment que je cherche.
merci.
0