Rechercher : dans
Par :

Comment régler mon ratio sur transmission

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 08:43:14 adrious33, le 6 mai 2009 à 19:21:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a augmenter mon ratio j'ai limité ma vitesse de téléchargement mais rien

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « comment régler mon ratio sur transmission » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
Transmission de données - Les modes de transmission VoirLes modes de transmission Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission est caractérisée par : le sens des échanges le mode de...
Les techniques de transmission de données dans les réseaux sans VoirLes canaux de transmission On appelle canal de transmission une bande étroite de fréquence utilisable pour une communication. Dans chaque pays, le gouvernement est en général le régulateur de l'utilisation des bandes de fréquences, car il est...
Transmission de données - La transmission numérique de données VoirIntroduction à la transmission numérique La transmission numérique consiste à faire transiter les informations sur le support physique de communication sous forme de signaux numériques. Ainsi, des données analogiques devront préalablement être...

1

aiglenoirdu29, le 6 mai 2009 à 19:26:22

Bonjour,
il faut laisser renvoyer un moment. Puis selon le site, c'est pas mis à jour tout de suite.

Vuze (Azureus) permet de voir directement son taux de partage par fichiers. Je ne sais pas si Transmission le fait. Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

2

Did, le 15 mai 2009 à 08:43:14

En bas à droite de la fenetre de transmission, il y a :

ratio download upload

Répondre à Did