Rechercher : dans
Par :

écrire un mail en signes japonais

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 04:37:15 choupicrok, le 12 jan 2005 à 23:15:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je sais vous allez me dire qu'il faut aller dans "options régionales" et choisir japonais, oups je m'excuse, je ne vous ai pas dit que j'avais windows xp pro, désoléé!
En fait j'ai été dans "options régionales" j'ai mis japonais, sur mon pc, ça marche très bien, je vois les site en japonais, je peux écrire sur word en japonais mais ça se complique quand je veux écrire un mail à mon correspondant du japon en japonais, ou à quelqu'un en France tjs en jap, chaque caractère est remplacé par "#01328", les chiffres diffèrent selon le caractère, j'ai tt essayé mais y'a rien à faire, je suis nulle, sérieux si vous avez le remède"bon en info" faite tourner, merci, lol.
Merci d'avance pour vos réponses..

nulle nulle c'est moi!!

Meilleures réponses pour « écrire un mail en signes japonais » dans :
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...

1

tchotto, le 14 jan 2005 à 19:57:52

Salut !
pour ta facilité, je t'invite à te rendre sur le site suivant où tu pourras trouver la réponse à ta question ! Dans le poste " bug " ou " langue japonaise " , je pense !
voici : www.lejapon.org
bonne année et bonne découverte !

Répondre à tchotto

2

lamalem, le 26 sep 2007 à 16:57:18

Salut j aimerai bien savoir si c est possible de me dire ou tu a aprit le japonais moi je telecharge des pdf au site suivant cours-japonais.com
j aimerai bien ke tu me donne kelke conseie et me

Répondre à lamalem

7

joe, le 10 avr 2009 à 04:37:15

Salut,

Bein je te conseil, japonais.eu pour apprendre le japonais

http://japonais.eu

voila ;) ++

Répondre à joe

3

kokoli, le 15 mar 2008 à 14:26:36

Salut tout le monde