Rechercher : dans
Par :

Probleme enregistrement

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 12:19:16 roromain68, le 6 mai 2009 à 19:05:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'arrive a pas a enregistrer un un dossier modifier a la place ou il est depuis toujours :
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts
svp aidez moi

Configuration: Windows Vista
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « probleme enregistrement » dans :
Enregistrement d’un fichier Voir Enregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir 1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...

1

maccoy37, le 6 mai 2009 à 19:10:08

Bonsoir

on ne touche pas s'en savoir surtout systemes 32,qu'es qui fait a cette endroit c'est un fichier de windows ,il ne faut pas le modifier ,sinon ça ne fonctionne plus A+

Répondre à maccoy37

2

roromain68, le 6 mai 2009 à 20:01:39

Oui je sais sauf que d millier de gens l'ont fait et je me suis rensigner alors comment je fais ??

Répondre à roromain68

3

maccoy37, le 6 mai 2009 à 20:20:40

Re

je sais pas ce que tu as fait ,moi je ne sais pas A+

Répondre à maccoy37

4

maccoy37, le 6 mai 2009 à 20:25:18

Re
oui ça y est j'ai compris c'est pas le fichier dllost.exe que tu cherche A+

Répondre à maccoy37

5

roromain68, le 6 mai 2009 à 20:31:09

Nn c le fichier host c pour creer un serveur de jeu

Répondre à roromain68

6

maccoy37, le 6 mai 2009 à 20:37:38

Re

alors je ne sais pas ,peut etre une reponse plus tard ,mais il faut en dire plus dans les posts ,autrement on ne comprent pas :c'est pas grave A+

Répondre à maccoy37

7

roromain68, le 6 mai 2009 à 21:25:24

D'accord alors c pour creer un serveur de jeu et dans un tuto il me deemander de modifier le fichier: C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts

Répondre à roromain68

8

maccoy37, le 6 mai 2009 à 22:04:15

Re

j'ai rechercher des tutos pour ça sur des forums mais rien ,je ne sais a quoi ça sert mais la c'est une colle je ne peut t'aider la dessus A+

Répondre à maccoy37

9

alexislucky, le 6 mai 2009 à 22:06:00
  • +1

Copier coller le fichier host sur ton bureau, modifie le, enregistre et replace le dans son dossier d'origine ( Et bon jeu :p)

Répondre à alexislucky

10

roromain68, le 7 mai 2009 à 22:57:34

Ok merci c bon sa a marcher

Répondre à roromain68

11

alexislucky, le 8 mai 2009 à 12:19:16

Pas de quoi ;)

Répondre à alexislucky
Collection CommentÇaMarche.net