Rechercher : dans
Par :

Puis je supprimer les fichiers .cab

Dernière réponse le 13 jan 2005 à 07:46:08 Thierry, le 12 jan 2005 à 22:54:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je constate un certains nombre de fichiers .cab sur mon disque dur.
D'après ce que jai lu, ce sont des fichiers compressés, utilisés pour des installations.
Puis je les supprimer sans risque de pb dans l'utilisation de mon PC?
Merci pour votre aide.
Thierry

Meilleures réponses pour « Puis je supprimer les fichiers .cab » dans :
Fichier CAB Voir Format CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant Voir Un fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...

1

bootdevice, le 13 jan 2005 à 00:24:59

Si tu n'a pas à réinstaller l'application concernée par ses cab (donc si tu ne modifies pas non plus un pilote) tu peux les virer!

Répondre à bootdevice

2

Thierry, le 13 jan 2005 à 07:46:08

Merci
Thierry

Répondre à Thierry
Collection CommentÇaMarche.net