Rechercher : dans
Par :

Transfert la musique du iphone au pc

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 19:51:23 anissa5664, le 6 mai 2009 à 18:49:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un iphone depuis peu et j'en suis contente , seulement j'aimerai savoir comment recuperer un logiciel gratuit pour recuperer les chansons avant de synchroniser car je ne veux pas les perdre
merci de me repondre

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « transfert la musique du iphone au pc » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...

1

maxxor999, le 1 jui 2009 à 22:13:06
  • +1

Up !

Répondre à maxxor999

2

lOllypOpX, le 29 sep 2009 à 20:11:34

Avant il y avait Sharepode mais avec la nouvelle ise à jour, ça marche plus :/

Si quelqu'un trouve un aitre logiciel, je suis preneuse

Répondre à lOllypOpX

3

maczeb, le 9 oct 2009 à 16:53:04