|
|
|
|
Bonjour je m'appelle coura et je viens tout juste d'avoir 13 ans et je suis trés talentueuse en matiére de cinéma et je voudrai faire partir d'un film et etre trés connue .car personne ne prouve mon talent sauf mes amies et ma soeur et je veux que tout le public meme mesparents aprouve cela .et je voudrai que vous me renseigniez et j'ai oublié un détail j'habite au sénégal et j'aimerai pas qu'a cause de ma couleurdepeau qu'on nem'accepte pas .
SVP donnez moi des conseils pour réaliser mon réve SVP TVP SVP
|
Coura tu veux devenir actrice à 13 ans.Bon,ok!!Sache tout d'abord que ta couleur de peau ne t'empèchera pas de devenir actrice si tu le souhaite.Si tes parents sont d'accord tu dois chercher des agences de castings; si tu en trouve une SUPER!!Ensuite rend toi à cette agence .Tout d'abord inscris-toi puis demande et cherche si il y a des casting qui corresponde à toi(apparence, caractère...)puis si tu trouve passe les castings .
|
Bonjour,
|
Moi je voudrait devenir une star du cinéma je réussi super bien a faire rigoler les gents et j arrive a pleurer en moin de 10 seconde ! pour pleurer comme j ai été adopter je m imagine la vie que j aurrait du avoir si mais parent ne mavait pas adopter mon reve est d etre comediane les films dans les quels j aimerais tourner ba de tous les teme car j arrive a jouer dans tous !. |
Boujour je m appele youna .moi je voudrait devenir une star du cinéma car je réussi super bien a faire rigoler les gents et j arrive a pleurer en moin de 10 seconde ! pour pleurer comme j ai été adopter je m imagine la vie que j aurrait du avoir si mais parent ne mavait pas adopter. mon reve est d etre comediane .les films dans les quels j aimerais tourner ba de tous les temes car j arrive a jouer dans tous !. serier vous capable de réaliser mon reve svp! |
AUCUNE CHANCE .
|
Oula !! on se croirait ua refuge de la SPA içi !!
|
Chére littlemisssunshine
|
Partant du principe que tu ne vas pas tourner dans un film dans les deux mois qui viennent, non, le fait de n'avoir pas pris de cours de théatre et d'etre timide n'est pas grave.
|