Rechercher : dans
Par :

Faire défiler une image sous PowerPoint ?

Dernière réponse le 13 jan 2005 à 01:17:36 Nat', le 12 jan 2005 à 22:40:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde !

J'éspère que ça va bien chez vous !!

Voilà, j'ai envie de faire défiler une image de gauche à droite une image, puis quelle disparaisse une fois arrivé à droite mais je sais pas comment faire ça sous PowerPoint 2000.

Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait chouette !! :-)

@+

Meilleures réponses pour « Faire défiler une image sous PowerPoint ? » dans :
[Gimp] Créer des images transparentes VoirCette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème. Vidéo de 2 Mo (Flash)
Déplacement automatique d'un objet sur une diapositive VoirCette astuce permet le déplacement automatique d'un objet sur une diapositive. Exemple : Une voiture se déplace de Paris à Marseille sur une carte de France avec un détour par la Vendée Voilà comment procéder: 1. mettre l'image souhaitée en...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

bidule13, le 13 jan 2005 à 01:17:36

Copucou,
alors :barre des taches +diaporama
+transitions
+selectionner l'effet+ sa vitesse
+appliquer
à renouveler pour chaque diapos exposee ou toutes de la meme façon
à+
bidule 13

Répondre à bidule13