Télécharger Codejay - Code Generator VoirGénéralement la conception et surtout la gestion d’un site web nécessite une bonne connaissance en langage. Il vous faut taper des lignes de code pour offrir un site présentable.
Codejay - Code Generator est un utilitaire de gestion et...
Bha si y a des codes sur dofus il faux encore les trouvé sela est très dure il y a plein de chose très dure a faire je peux pas te l'expliqué en détaille mais faux aller sur un site de modérateur ouvrire au moins 5 fichier tout noté sela prend 1-2 heures a fair et sela n'est pas sur de marché alors si ont veux triché faux aller sur d'autre jeux mais dofus sela est présque impossible ,
Après se n'est pas le constructeur du jeux qui choisi si il y a un code c'est nous qui les créons faux juste savoir comment faire après y a encore des mises à joures sela peux enlevé des codes où les bloqués comme cheat engine sela à bien marché mais dofus a créer comme une enti triche qui fais que si tu veux plein de kamas tu les a tu peux pas les utilisé et au bou de 24 heures pille tout tes kamas parte s'eux que tu a gagnié et s'eux ou tu a triché tu perd tout moi je trouve les codes avec 1 personnes pour le moment ont cherche pour world of warcrafte des personnes disent que sa n'existe pas mais nous ont n'en trouve bien alors faux pas perdre ésspoire et je c'est que si tu veux des codes tu les aurras avec de la difficulté mais tu les aurras.
Slt tout le monde on peu etre boulanger tu fais du paint tu le vent a moitier prix comme sa tout le monde vient te voire mes il en fous aussi en stoc appre tu sera ruiner et un dernier mots mon nom dans dofus ses monster-xx vener dans ma guillde a+ et et bos bien