Rechercher : dans
Par :

Connexion PC/Chaine HiFi via réseau WiFi

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 12:37:22 laurent_yves, le 12 jan 2005 à 22:18:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je cherche à connecter mon PC sur ma chaine HIfi via mon réseau WiFi de Wanadoo. Pourriez-vous m'indiquer le type de matériel que je dois acheter et brancher sur ma chaine pour communiquer avec mon PC. Le but est d'écouter ma musique, qui est sur mon PC, via ma chaine .

Para avnce, merci de votre aide

Laurent

Meilleures réponses pour « Connexion PC/Chaine HiFi via réseau WiFi » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil Voir Votre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

1

lelycan, le 13 jan 2005 à 02:05:44

Salut
je pence que ca n'ai pas possible
j'ai reusi avec un casque stereo sans fil en suprimant les ecouteurs
par des fiches rca
@+

Répondre à lelycan

2

Laurent_Yves, le 13 jan 2005 à 22:48:35

Bonsoir,

Merci pour la réponse. Je continue mon investigation et si je trouve je ferais suivre.

Bonne soirée,

Répondre à Laurent_Yves

3

MadDog, le 13 jan 2005 à 22:59:08

Salut.
tu cherches du mauvais coté ;)
c'est possible.
mais en HF
en fait, j'ai déjà vu des amis se servir d'un appareil (emetteur/recepteur HF) pour envoyer l'affichage du pc sur la
télé...ca marche nickel..(en + c'etait du pas cher..un truc
acheté dans un supermarché Discount si tu vois ce que je veux
dire :))) )... et donc s'il pouvait envoyer son et video sur sa
télé..tu peux certainement faire de meme sur ta chaine !!
mais en HF pas en WiFi :)
++

Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.­

Répondre à MadDog

4

benivel, le 12 fév 2008 à 12:37:22

Apple a fait un boitier qui le permet : Airport Extreme (qui sert à relayer le réseau en plus et peut être relié à une imprimante). Moi je cherche la même chose ailleurs que chez Apple cependant.
Ben

Répondre à benivel
Collection CommentÇaMarche.net