|
|
|
| Connexion PC/Chaine HiFi via réseau WiFi par laurent_yves |
mercredi 12 janvier 2005 à 22:18:38 |
salut
je pence que ca n'ai pas possible j'ai reusi avec un casque stereo sans fil en suprimant les ecouteurs par des fiches rca @+ |
Bonsoir,
Merci pour la réponse. Je continue mon investigation et si je trouve je ferais suivre. Bonne soirée, |
Salut.
tu cherches du mauvais coté ;) c'est possible. mais en HF en fait, j'ai déjà vu des amis se servir d'un appareil (emetteur/recepteur HF) pour envoyer l'affichage du pc sur la télé...ca marche nickel..(en + c'etait du pas cher..un truc acheté dans un supermarché Discount si tu vois ce que je veux dire :))) )... et donc s'il pouvait envoyer son et video sur sa télé..tu peux certainement faire de meme sur ta chaine !! mais en HF pas en WiFi :) ++ Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art. |
Apple a fait un boitier qui le permet : Airport Extreme (qui sert à relayer le réseau en plus et peut être relié à une imprimante). Moi je cherche la même chose ailleurs que chez Apple cependant.
Ben |
| 22/12 18h07 | Connexion Pc / Chaine hifi .. | Windows | 30/05 08h22 | 5 |
| 06/02 17h45 | Connexion pc chaine HIFI | Logiciels/Pilotes | 18/06 12h33 | 10 |
| 19/10 22h12 | connetcter une chaine hifi a un pc | Windows | 19/10 22h20 | 2 |
| 19/04 16h31 | Impression via réseau wifi sur imprimante pc | MacOS | 19/04 19h19 | 1 |