Rechercher : dans
Par :

Relier une base de donnée a mon site.

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 18:11:46 OpiumScout, le 6 mai 2009 à 18:07:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Donc j'explique mon problème, voila j'ai crée l'interface d'un site avec Dreamweaver pour mon projet de fin d'année en GSI.
Sauf que je suis face a un problème, j'ai l'interface complète, les liens entre page fait, j'ai crée le formulaire d'inscription et connexion grâce a de superbe tutoriel mais je ne vois pas du tout comment le relier maintenant a une base de donnée (type MySQL) pour pouvoir valider les inscriptions et donc ajouter des membres, s'inscrire a une newsletter ou encore poster des choses sur le site...

J'aimerai crée en faite une partie membre et offrir une possibilité de post d'image au utilisateur sur un serveur.

Voila je sollicite grandement votre aide :)

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Relier une base de donnée a mon site. » dans :
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...

1

LegGohan, le 6 mai 2009 à 18:11:46
  • +1

Je pense que tu trouveras tout en parcourant le siteduzero

Connexion à une table : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14506-lire-des-donnees.­html

Insérer des données : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14514-ecrire-des-donnee­s.html

Répondre à LegGohan