Rechercher : dans
Par :

[actionscript 2] XML en chemin absolue

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 09:06:18 Nebbb, le 6 mai 2009 à 17:54:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un swf dans une page web relié à un fichier xml qui est amené à souvent évoluer.
Le problème c'est que je veux placer ce xml ailleurs qu'à la racine de mon swf.

J'ai donc essayé de mettre un chemin absolue dans mon swf pour aller chercher mon xml, mais tant que celui ci n'est pas à la racine de mon swf, ça ne marche pas.

Comment puis-je faire ?

Merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « [actionscript 2] XML en chemin absolue » dans :
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Transformations de XML avec XSLT VoirXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...

1

Nebbb, le 6 mai 2009 à 23:49:27

Bon ben je sais toujours pas commentçamarche ...

Répondre à Nebbb

2

Nebbb, le 7 mai 2009 à 09:06:18

Je up parce que j'ai toujours pas de réponse et que c'est un peu urgent..

Répondre à Nebbb