Rechercher : dans
Par :

File d'attente importante dans PDFCreator

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 14:25:34 Vishnouland, le 6 mai 2009 à 17:02:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur un poste client, lors de l'impression depuis n'importe quel applicatif sur l'imprimante PDFCreator, j'ai une fil d'attente de 162 éléments.
Ces éléments ne peuvent être supprimés, car il reviennent automatiquement, en faite ils sont placés dans C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Local Settings\Temp\PDFCreator
Ces fichiers ont tous une extension *.tmp
J'ai désinstallé le programme et essayé de supprimer ces fichiers mais impossible
J'ai donné depuis les options sur PDFCreator une autre cible C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Local Settings\Temp\PDFCreator2
Cela n'améliore rien car au fur et à mesure que je continu de faire des PDF m'a liste se recrait
J'ai utilisé CCleaner mais sans résultats
Avez-vous une idée pour supprimer ces fichiers temporaires ou y a t-il une option à cocher ou décocher?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « File d'attente importante dans PDFCreator » dans :
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation Voir Sous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger SoftPerfect File Recovery VoirSoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

dubcek, le 6 mai 2009 à 17:17:42

Hello
en examinant leur contenu, n'est-il pas possible de déterminer quelle tâche les produit ?
quelle est l'erreur en voulant les supprimer ?
pour les supprimer, arrêter le spooler, les supprimer et le redémarrer
essayer en ligne de commande :
/ClearCache
Clears all PDFCreator temporary files. This is useful if PDFCreator will not start because of a corrupt temp file.
Example: pdfcreator.exe /ClearCache

Répondre à dubcek

2

Vishnouland, le 7 mai 2009 à 08:33:28

Je ne sais pas ce qui les produit.
Je n'ai aucunes erreur lorsque je l'ai supprime depuis PDFCreator, par contre si je les supprime depuis l'explorateur Windows il me dit que les éléments sont utilisés ou que le disque est plein, malgré que PDFCreator soit désinstallé.

Par contre je vais tenter de faire ce que tu propose en ligne de commande.
Comment exécute tu le "/ClearCache" car dans une fenêtre en ligne de commande cela n'est pas reconnu comme une commande?

Merci

Dernière infos lorsque j'essai tout de même de créer le PDF j'ai le message ci-dessous qui apparaît: (voir lien)

http://img48.imageshack.us/img48/4539/pdf1.jpg

Répondre à Vishnouland

3

dubcek, le 7 mai 2009 à 09:42:38

depuis l'explorateur Windows il me dit que les éléments sont utilisés ou que le disque est plein, malgré que PDFCreator soit désinstallé.
même en arrêtant le spooler ?
net stop spooler
<détruire les fichiers>
net start spooler

Comment exécute tu le "/ClearCache" car dans une fenêtre en ligne de commande cela n'est pas reconnu comme une commande?
aller dans le dossier qui contient l'exécutable, C:\Program files\...

Répondre à dubcek

4

Vishnouland, le 22 mai 2009 à 09:39:35

Après avec effectuer les manipulation cela ne change rien à mon problème.
Avez-vous une autre idée?
Merci

Répondre à Vishnouland

5

Vishnouland, le 22 mai 2009 à 14:25:34

J'ai finalement résolu le problème, j'ai modifié le chemin d'accès au répertoire des fichiers temporaire.
Par défaut la cible est: C:\Documents and Setting\Nom d'utilisateur\Local Settings\Temp\PDFCreator
J'ai mis C:\Temp\PDFCreator et tous est rentrer dans l'ordre.
Merci

Répondre à Vishnouland