|
|
|
|
Posté par
kalonek, le mercredi 12 janvier 2005 à 21:13:06je prend suremennt mes reves pour des réalités hein? ;)
oui ! Ange |
salut Kalonek,
Rendre au vendeur parce que tu n'en veux plus ? Très cordialement et @+ Chi non ha amici, Non fa gran fortuna. |
|
Bjour,
mais non !!!! hourrrah tout dans le titre : possibilité de rendre appareil photo, => webcam? Ange |
Mais, si l'appareil et capable de faire des vidéo (le mien fait des *.mov)? et par firewire le débit doit-être suffisant non ? |
SI
tu avais été plus explicite dans ta question en donnant cette indication et en lisant aussi la notice fournit avec l'appareil peut -être que tu aurais eu la bonne réponse tout de suite , et qu'au lieu de perdre du temps à essayer de comprendre , on aurez pu aider ou faire autre chose . Ange .mov format de fichier video quiktime , le debit n'a rien à voir ! |
alors mon appareil photo fait de petits films oui, je pensais avoir precisé, DESOLEE.. :/ (ca fait un fichier quick time movie)..
j'suis pas super calé en informatique alor sil se peux que j'oublie de dire des elements essentiels pour me repondre, N'HESITER PAS A DEMANDER :) ps: le mode d'emploi ca fait belle lurette qu'il s'est perdu, j'laurais eut, j'aurais pas posé la question ici :) merci a ceux qui ont répondu! :) |
ok,bonjour tout d'abord..donc je met la chose au point avec nos
camarades qui essaient de te répondre..et tu verra mieux comment te servir efficacement de ce forum ;) tu nous pose une question sur quoi? un appareil photo QUESTION: comment veux-tu qu'on devine ce que c'est et qu'on puisse te répondre si tu ne nous dis meme pas le modele... c'est du cas par cas ce genre de truc. "un petit minolta qui se branche sur USB" :)))) .. euh alors moi j'ai un ordinateur qui est un...euh attendez , ah oui, c'est un "PC Compatible" et il a un lecteur de CD. tu vois le topo ;) je ne t'enguirlande pas là..je t'aide! Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
|
hehe..apparemment mon message n'est pas efficace..
bon alors tant qu'a etre clair Il n'est pas possible a quiconque ici ou ailleurs de repondre a cette question tant qu'il ne sera pas donné le modèle précis de cet appareil. question equivalente: Est ce que ma renault peut faire 1000kms sans refaire le plein? ..personne sur la planete ne peut repondre. Une R12 ?? une Safrane?? une Laguna?? ah au fait pour ceux qui diraient que je fais de la pub.. je déteste Renault !!! :D Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art. |
tiens regarde le message tout frais d' "hugo"...
il a précisé le modèle le numéro de série bref..tout.. bon a vrai dire je ne sais pas ce qu'il entend par initialiser le pilote :) mais j'ai trouvé direct son matériel ...meme si je ne le connaissais pas! Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art. |
Juste pour faire avancé le débat, si ton appareil est similaire au mien, qu'il vide complétement les piles juste pour transferer 64 Mo, alors si ça marche ce sera pas plus de cinq minutes. A moins que tu n'ais un adaptateur secteur sur ton appareil ce qui franchement m'étonnerai.
Note à MaDog je ne suis pas l'auteur de post original ;-) |
je sais pas si j'suis en pleins delire psychoide, mais j'vous trouve franchement agressifs.. j'ai precisé que j'y connaisais rien..
Mon appareil photo est un Minolta Konica Dimage E323 3,2 méga pixels, il fait un peu de vidéo sans son, et des photos, il utilise des piles AA jetables ou des rechargeables, il se branche pas sur secteur, mais les batteries s'usent assez doucement.. Au niveau de l'ordi j'suis sur un p'tit TravelMate 290 qui tourne sous windows XP familial.. j'espere avoir cette fois donné assez d'infos! et puis, merci de me repondre :) |
Si tu as ressenti la moindre agressivité de ma part, je m'en excuse et ça n'était pas voulu. En ce qui concerne ta question première, j'ai eu beau chercher, tout ce que j'ai vu c'est des Webcams qui peuvent faire des photos mais pas le contraire. Et même, si je continue de penser qu'au niveau technologique cela doit-être possible, il faudrai encore un soft pour piloter l'appareil comme une webcam alors que la plupart windows les reconnaissent plutôt comme des périphérique de stockage (disque dur amovible, clé USB...Etc).
Je n'ai pas trouvé de tel soft chez Minolta, et je ne sais pas si quequ'un d'autre auras pris sur lui d'en dévelloper un. Mon conseil: Vu le prix des webcams, ne te prend pas trop la tête avec ton appareil qui à l'air trés bien pour prendre des photos ;-) Amicallement, sans agressivité ni ironie ! (je comprend po... les gens sont gentils ici... Personne de m'a fait remarquer que je suis une buse en orthographe)
|
salut a tous donc ma question si vous etes apte a me repondre c est :
y a t il une possibilité de remplacer ma web cam par mon appareil photo numérique de marque Canon de type powerShot pro 1 et d une capacité de 8.0 MEGA PIXELS merci d avance de vos reponse et de vos détails
|
comment fait ton pour rendre notre appareil photo en webcam
|
Bon, moi aussi ca fait un moment que je cherche la réponse aussi, et pour commencer, je pense pas qu'il s'agit de savoir quel est le modèle de l'APN pour savoir si on peu l'utiliser en webcam ( certains ont la fonction webcam, d'autres pas )
Donc en fait la question à poser est, n'existe t il pas un Pilote pour faire comme si l'APN est une webcam. Moi je vais essayer de contacter Canon ( puisque j'ai une canon ) voir ce qu'ils disent, dès fois qu'il aient une réponse au probleme. Sinon juste une petite critique,: Kouga : tu écris vraiment trop mal, ce n'est pas pour t'emmerder que je dis ca, mais pour ton bien et celui de nous tous ( j'ai vraiment eu du mal à te déchiffrer), à force de lire les gens, on se dit : woaa qu'est-ce que c'est bien de tomber sur quelqu'un qui écrit bien ! |
| 14/09 08h46 | Photos perdues carte mémoire formatée | Logiciels |
| 24/03 18h15 | Désinfecter une clé usb/disque amivible | Spywares |
| 04/07 23h38 | Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) | Infographie |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 07/03 15h33 | Les sites discount | e-achats |
| 09/05 07h28 | Appareil photo/webcam | 1 |
| 21/07 17h59 | Problème avec mon appareil photo webcam bluet | 0 |
| 18/06 21h03 | Appareil photo = Webcam ? | 1 |
| 09/08 13h46 | Appareil photo webcam | 0 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Digital Camera Enhancer - Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ManyCam - Les webcams se limitent généralement à la prise d'une image vidéo lors d'une conversation en conférence ou de la capture... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Red Eye Remover Pro - Malgré l'avancé de la technologie des appareils photos numériques, on est jamais à l'abri d'une photo où les yeux des... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Airis PhotoStar DC60 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 79.00 € Misco FR |
![]() | HP PhotoSmart A441 | Catégorie: Appareil photo numérique | 141.50 € MicroChoix |
![]() | HP PHOTOSMART 618xi | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | HP PhotoSmart R607 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique |