Rechercher : dans
Par :

PALM ZIRE 71 ET GPS

cyrano18, le 6 mai 2009 à 16:41:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous
je suis l'heureux propriétaire d'un palm ZIRE 71 avec un kit GPS. mais je n'est pas le navigateur qui vas bien. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait le top.
merci encore
si possible en français ce serait plus simple.

Configuration: pc vista

Meilleures réponses pour « PALM ZIRE 71 ET GPS » dans :
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation VoirGPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....
Collection CommentÇaMarche.net