Rechercher : dans
Par :

Veille prolongée ou arret ?

Dernière réponse le 15 jan 2005 à 09:57:16 mickeyz, le 12 jan 2005 à 20:57:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,comme je ne suis pas un expert quelqu'un pourrait il me dire ce qui est le mieux pour un ordi:veille,veille prolongée ou arret ?
d'avance merci...

Meilleures réponses pour « veille prolongée ou arret ? » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée Voir Vous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Veille ou veille prolongée ? VoirQuel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur,...

1

KANAVO, le 13 jan 2005 à 07:42:24

Salut !

Il me semble que la veille sert juste a changer l'image de ton écran pour ne pas qu'il s'abime.

La veille prolongée, consiste a gravé les informations sur le disque dur puis a éteindre ton ordinateur. Au prochain démarage, il chargera les informations du disque-dur.

Et l'arret, ça l'arrete, il faut recharger le bios puis windows.

Bye bye

Répondre à KANAVO

2

teebo, le 13 jan 2005 à 08:25:29

Salut,
A mon avis ça dépend si tu l'utilise une heure après, la veille me parait bien, si tu pars trois jours, l'arrêt me parait mieux, la veille prolongée, je sais pas pourquoi, me plante tous mes PCs 8-)
Par contre au niveau consomnation électrique, rien ne vaut l'arrêt :o)

Qui va en mer pour son plaisir,