VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Telecharger sim city [Résolu]

IloveNintendo 5Messages postés 24 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 mars 2012 à 19:47
Bonjour,
pourriez-vous me donner un lien pour télécharger un Sim City car je veux y jouer depuis longtemps. Je précise que j'ai déjà cherché sur internet mais en vain.
Lire la suite 

Telecharger sim city »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+12
moins plus
salut sim city2000 est sur abandonneware
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=14

les autres versions sont payantes
koklico - 18 févr. 2011 à 13:47
je cherche sim city 4 il y en n'a un ké gratuit ?
mm - 5 mars 2012 à 19:47
il existe pas en demo est ni sur internet télecharge sur emule.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai acheté sims city 4 mais il veut pas démarrer, j'ai windows 7 T_T
mlmm - 5 mars 2012 à 19:46
c'est normal pace que c'est petete ton ordit qui est tro puisant .
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
mais il faut a che ter le jeu ok?compris?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Cela fait un an que j' ai le sims3 et on n'a jamais pu y jouer a cause d'artefacs(bug graphique), pc ok , pilotes ok, dxdiag ok, can you run it ok, un conseiller tél ok, carte graphique ok ...on a fait tous les forums, les sites jeu videos.... On a reduit les options graphiques du jeu au minimum et les images bug au bout d'une minute... Je desespere d'y jouer un jour, a moins d'une ame charitable ou un as qui releve le défi?
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
je joue enligne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « telecharger sim city » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?