Posez votre question Signaler

Débloquage code verrou sony E K320 ac Setool

Mangle 17Messages postés mercredi 4 mars 2009Date d'inscription 6 mai 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2011 à 22:17
Bonjour, voilà j'ai un sony ericsson K320 bloqué ! (Pas la carte SIM mais le portable ===> code verrou). J'ai télécharger Setool Lite 2 v1.11, comme n'importe qu'elle mouton après avoir branché le port j'ai fait Unlock/repair mais ça fait au moins 15 minutes qu'il taff et je ne sais pas si ça amrche vraiment :/ quelqu'un qui connaît bien Setool aurait des tuyaux à me donner? Ou alors une autre manière de le débloquer peu importe :) Merci bien !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
UP !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Avec le Setool Lite 2 v1.11 il faut avoir le box SETOOL 2 pour débloquer ou flasher les Sony Ericsonne.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Oups c'est un W700i :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Débloquage code verrou sony E K320 ac Setool  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.