Rechercher : dans
Par :

Probème ntoskrnl.exe

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 15:54:05 rockeur8, le 6 mai 2009 à 15:41:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaye d'installer la RC de windows seven depuis ce matin car juste après le chargement des fichiers il me dit : ntoskrnl.exe endommager ( je sait plus trop )
J'ai essayer d'ouvrir la console de récupération de vista avec le CD en mode console mais je n'y arrive pas !

S'il vous plait HELP-ME

Meilleures réponses pour « Probème ntoskrnl.exe » dans :
Ntoskrnl - ntoskrnl.exe Voir ntoskrnl - ntoskrnl.exe Le processus ntoskrnl.exe (ntoskrnl signifiant Windows Boot-Up Kernel) est un processus critique de Windows XP servant au démarrage (boot-up) de Microsoft Windows. Il s'agit d'un processus ne pouvant pas être arrêté et...
Ntoskrnl manquant ou endommagé VoirSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...

1

rockeur8, le 6 mai 2009 à 15:54:05

Up !

Répondre à rockeur8