Rechercher : dans
Par :

Montre gsm (Téléphone)

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 00:39:37 pommefrite, le 6 mai 2009 à 15:30:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je voudrais m acheter une montre gsm, mais je suis un peu perdu, j aurais besoin de conseille et je voudrais être sur qu’elle soit de bonne qualité et qu’elles aient une bonne durés de vie.

Savez vous si s’est le cas de la eg 100, la veaphone 3 ou w600i ?

Merci
dsl pour les fautes d'orthographe

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « montre gsm (Téléphone) » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Le standard GPRS VoirIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération...

2

dive, le 19 jui 2009 à 09:06:22

Bonjour,
J'ai acheté une montre gsm la T918 détachable de son bracelet depuis 1 an chez www.digitalys.be elle fonctionne super bien ,est tribande donc nickel pour les voyages,c'est super pratique léger,plus de vol ni de perte de portable.Il faut juste être soigneux faire attention à l'eau et transpiration sans plus
Il y a plein de nouveaux modèles au moins 8 chez digitalys,ils savent les avoir sur commandes en 11jrs
ils ont déjà 950 clients sur ebay donc très sérieux
En résumé si tu es soigneux et que tu as de bon yeux la montre gsm est le must

www.digitalys.be

a+

Répondre à dive

3

pommefrite, le 12 aoû 2009 à 14:02:56
  • +1

Merci de la réponse et dsl du retard.
je voudrais savoir ce que vous penses de la w08, elle est étanche.

http://www.boutique-montre-telephone-gsm.fr/...
merci de votre réponse

Répondre à pommefrite

4

dive, le 12 aoû 2009 à 19:48:40

Bonjour,
J'ai l'ancien modèle de la w08 soit la T918 je l'ai depuis plus d'un an et aucun problème il suffit d'être soigneux c'est comme pour tout.
Je dirais que la W08 est mieux protégée contre la pluie,projection d'eau,transpiration mais étanche ..
pour se laver les mains et sous la pluie mieux vaut l'enlever ou la couvrir avec sa manche je crois que c'est le mieux à faire car l'électronique et l'eau ne font pas bon ménage..
Ce qui est bien aussi c'est le bracelet alu design bluetooth avec display intégré voir le site www.digitalys.be
a+

Répondre à dive

5

nina, le 13 sep 2009 à 14:20:39

La montre téléphone pour femme chez boutique-montre-telephone-gsm.fr est magnifique, j'en suis ravie et vous conseille cette boutique.

Répondre à nina

6

radjaa31, le 11 oct 2009 à 16:49:58

Pour l'annonce que tu cherche

une montre GSM, elle est disponible avec un trés bon prix

sur : www.coteshop.com / j'ai vue que la montre étais plus

masculine, donc j'ai écris à adminli pour voir s'il y a

possibilité d'avoir une montre gsm en coleur rose, et op

aprés 2 jours je me connecte sur le site, j'ai trouvé la

commande, en tout cas un site qui vend à la demande des

clients c rare d'en trouvé; voilà voici mon skype: possible

on échange d'éidées sur ce monde de technologies @+
Montre GSM 149.90EUR 129.90EUR
FA#10

Cliquer pour agrandir

1) Réseau: GSM, 900/1800MHz, s'il vous plaît vérifiez si votre réseau est compatible

2) Langue: anglais, chinois simplifié, français, russe, thaï, arabe, turc, espagnol, portugais, vietnamien (facultatif)

3) Carte SIM: la carte SIM

4) 512MB T-Flash carte

6) 1.3 M pixels CMOS

7) sreen Touch, la fonction écrire à la main

8) Support MP4, MP3, jeux

9) Anneau de jeu: 64 polyphoniques. MP3, MP4

10) Messaging: SMS, MMS

11) Alarme, Bluetooth, Chronomètre, unités de conversion, la conversion du taux de change, Support GPRS, WAP, SMS, la numérotation de soutien du renseignement prononciation chiffres, exonère détient amplifie

12) Autonomie en veille: environ 150 heures de ~ 300 heures

13) Talking time: Environ 2 heures ~ 3 heures
Couleurs disponibles: Black
Type d'emballage: Color Box
Comprend: câble USB, manuel d'utilisation, écouteurs

Cet article a été ajouté le jeudi 08 octobre 2009.

Répondre à radjaa31

7

pommefrite, le 11 oct 2009 à 19:02:59

Re bonjour
j ai acheter la m810 sur ebay a 120e elle est franchement pas mal, malgré la traduction française qui n est pas terrible et certain réglage notamment pour les mms et le wap.

merci pour le lien

Répondre à pommefrite

8

pommefrite, le 13 oct 2009 à 19:20:30

Voici un lien bien pratique pour configurer les mms et le wap (il peuvent aussi servir sur des téléphone classique)

http://www.sdp-mobiles.com/upload/configuration_wap.pdf

si vous étés chez sfr dans port mettais 8080

Répondre à pommefrite

9

brian01, le 15 nov 2009 à 00:39:37

J'ai acheté ma montre téléphone sur internet; elle est ultra fonctionnelle en plus d'être quadribance, double sim et débloquée. Vraiment, elle est top. Voilà le site: http://www.telephonesquadribandes.com/Montres-Telephones-cbe­aaaaaa.asp

Répondre à brian01