Posez votre question Signaler

Compte megaupload

crysis13580 855Messages postés 21 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 23 jui 2009 à 08:19
Bonjour,
voila je voudrais donc me creer un compte prenium megaupload 10e par moi.....eske sa vaut le coup ce n est pas de l arnake? on peut telecharger autan de fichier que lon veut? a une grande vitesse?
Lire la suite 

Compte megaupload »

12 réponses
Réponse
+2
moins plus
ué mais c est rien comparer au avantage style un jeux ;)
hakan-67 - 6 mai 2009 à 15:46
oui ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sincèrement, je ne trouve pas très utile.

Si tu télécharge le matin ou quand il y a peu de monde, ça va assez vite. Et il suffit d'attendre que 45 secondes avant le téléchargement. C'est pas énorme...

Mais c'est vrai que t'a le droit qu'a 1 téléchargement par jour normalement (sinon, redémarre ta box après chaque téléchargement et tu peux retélécharger le même jour.

Je ne vois pas beaucoup d'intéret.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mon astuce à moi c'est me déconnecter/reconnecter à chaque nouveau téléchargement afin de renouveler mon adresse iP.
Je crois que megaupload nous repère à notre adresse IP.
C'est rapide et gratuit.
1000trad - 6 mai 2009 à 16:20
Oui, c'est ce que je disait : redémarrer la box ! (ca change l'IP)
hakan-67 - 6 mai 2009 à 19:17
oui mais quand on a une IP fixe ça ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais bon un telechargement par jour :s puis faut debrancher sa livebox a chaque foi et tou moi jte conseil le prenium si tu ve un iso de 7go :/ qui est en 30 parti vaut mieu le prenium :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui jve le prendre jcroi pour 10e sa ne coute rien d essayer
hakan-67 - 6 mai 2009 à 15:20
si ça coute justement 10e =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye 2 proxi différents en alternance.
Bon ca c'est pour le principe, parceque les proxi ca ralentit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non ce n'est pas de l'arnaque, par contre c'est payant et la vitesse n'est pas beaucoup augmentée. Ce qui est bien est le fait de pouvoir telecharger plusieurs fichiers a la fois et d'avoir le temps d'attente supprimé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avez vous tout simplement essayé un coup de CCleaner après chaque DL.
Ooohhh miracle ça marche!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « compte megaupload » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook