Je souhaiterais avoir la date du dernier démarrage du serveur.
J'ai:
--> la commande uptime qui donne le nombre de jours et d'heures d'activité du serveur.
--> la commande who -b qui donne :
. system boot avr 28 10:47
Mais je voudrais en plus l'année et les secondes. est-ce possible?
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine.
Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également).
Installation
On ne peut...
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000)
début du vidage de la mémoire physique
La page...
Oracle - La gestion de la mémoire VoirL'utilisation de la mémoire par Oracle.
Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles.
Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur...
SQL - Commande SELECT VoirLe langage de manipulation de données
Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition
de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de
données, c'est pourquoi la...
Salut oui cela doit être possible en parcours la MIB de ton serveur pour cela tu dois afficher l'ensemble des variables et rechercher à partir du numéro ID
Pourra te donner plus d'informations plutard si cela t'intéresse
Slt pour être plus clair chaque matériel informatique dispose d'une base de donnée qui s'appelle MIB qui lui est propre avec des variable fixe ou incrémentable.
Donc si tu parcours l'ensemble de de cette base tu trouvera certainement ton bonheur.