Rechercher : dans
Par :

Dossier d'histoire géographie pour CAP 2009

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 22:33:41 florence_yvonne, le 6 mai 2009 à 14:31:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon fils passe son CAP en candidat libre et il vient seulement d'apprendre qu'il devait faire des dossier d'histoire géographie.

Pouvez-vous l'aider ? Un modèle serait l'idéal ou alors une description du contenu, combien de page ? de texte ? de photo ? autre ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Dossier d'histoire géographie pour CAP 2009 » dans :
Sauvegarder ses contacts Messenger VoirPar précaution, effectuer une sauvegarde de sa liste de contacts peut se révéler fort utile en cas de création d'un nouveau compte Messenger, ou en cas de plantage du compte (Eh oui ! Cela peut arriver). Le but sera d'enregistrer sa liste de...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Histoire du disque dur VoirL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61...

1

Snakeenter, le 6 mai 2009 à 19:24:07
  • +10

Bonjour,

Il doit faire deux dossiers trés précisément :

- Un dossier en histoire
- Un dossier en géographie

Le dossier doit comprendre chacun 3 ou 4 documents de nature variée (Textes, images, tableaux, cartes...)

Les documents sont accompagnés d'une analyse brève, à une problématique liée à la situation étudiée dans le dossier.

L'examinateur choisit l'un des deux dossier !

Exemple de dossier :

Vous prenez comme théme, la pollution de l'eau (Dossier de géographie).
Votre problématique sera la suivante : Pourquoi l'eau est elle polluée ?

Vous allez ensuite avoir vos documents comme ceci :

IMAGE

analyse du document : .___________________________

IMAGE

analyse du document : .___________________________

Synthése : ___________________________________

Voila voila, en espérant avoir répondu a votre question.
Bonne soirée

Répondre à Snakeenter

2

florence_yvonne, le 7 mai 2009 à 12:23:19

Merci je vais voir comme cela, mais je pense qu'il part désavantagé par rapport à ceux qui vont en cours et tous cela parce que son patron à fait faillite, c'est profondément injuste.

Y a t-il un site d'archives ou l'on trouve les documents à insérer ?

Répondre à florence_yvonne

18

imperatrice30, le 21 mai 2009 à 11:11:19

Bonjour avez-vous eu des réponses sur des sites pour avoir des images, moi c'est sur le tsunami et en histoire j'ai rien!! merci de au mieux car mon fils part ce soir au cfa.

Répondre à imperatrice30

3

Jean luc, le 11 mai 2009 à 15:29:02

Bonjour, il faut préciser que les documents doivent être différents (une photo, un texte : article de presse, discours, texte officiel..., une carte, un schéma, un tableau.) Les thèmes et les sujets sont présentés dans les livres d'histoire du CAP. Les documents se trouvent dans les livres du CDI, sur internet.

Bon courage.

Répondre à Jean luc

4

Jean luc, le 11 mai 2009 à 15:30:44
Répondre à Jean luc

5

anchno, le 11 mai 2009 à 15:39:03
  • +39

Bonjour madame, j'ai 32 ans je passe également lundi 18 mai 2009 l'oral histoire géo, si je peux vous aider, moi pour l'histoire j'ai pris en sujet " le génocide des juifs" (camp de concentration des juifs pendant la seconde guerre mondiale) avec en problématique "quel fut le sort des juifs pendant la seconde guerre mondiale", il faut insérer 4 documents de nature différente moi j"ai mis en premier un schéma sur le parcours des déportés vers la chambre à gaz" il faudrait qu'il tape sur internet ce que j'ai écrit "schéma du parcours des déportés" et il aura un schéma, ensuite il suffit qu'il l"explique , en 2ème document, un extrait d'un livre écrit par primo lévi "si c'est un homme ", ensuite à,lui d'expliquer le doc, en 3ème un tableau avec le nombre de victimes par pays et en 4ème des photos des juifs (four crématoires, des images chocs), voila si ca peut l'aider mon dossier a été lu par un professeur d'histoire qui ma dit que c'était un très bon dossier
pour la géo j'ai pris le tsunami de 2004 ave c en problématique "le tsunami , exemple de catastrophe naturelle et ses conséquences", il faut aussi faire une introduction avant la problématique (moi j'ai mis si ca peut l'aider ,le 26 décembre 2004, un séisme sous marin de magnitude 9 sur l'échelle de Richter a frappé l'Asie du sud est et a provoqué un ras de marée appelé le tsunami, ce phénomène est une vague de mer pouvant atteindre 10 à 20 mètres de haut et qui se propage à grande vitesse sur de très grande distance
, en document 1 un schéma sur la formation du tsunami , en 2 des photos de la ville de Banda Aceh en indonésie avant et après le tsunami, en 3 une carte des pays touchés et le nombre de victimes et en 4 un article de ouest france , voila si ca peut aider votre fils si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas

Répondre à anchno

6

damien, le 12 mai 2009 à 10:51:38
  • +1

Moi aussi je le passe cette semaine vendredi plu precisement et je travail deçu ebn se moment alors bonnne chance a tous !!!

Répondre à damien

7

florence_yvonne, le 12 mai 2009 à 12:00:14

Je ne comprend pas, mon fils n'a même pas reçu sa convocation

8

Papy, le 14 mai 2009 à 16:33:32

Réponse à Florence_yvonne

Je crois comprendre que votre fils était en apprentissage, donc suivait des cours dans un CFA : tournez-vous vers ce centre pour les informations concernant la convocation aux examens qui me semble-t-il arrive en ce moment dans les établissements scolaires (j'enseigne en LP et suis responsable du secrétariat examens en fin d'année scolaire). Normalement, même si le patron de votre fils a fait faillite, vérifiez que votre enfant a bien été inscrit à l'examen du CAP : seule condition pour recevoir la convocation ... sinon c'est "perdu" ... En principe l'inscription à lieu à la fin du premier trimestre de l'année scolaire en cours .

Répondre à Papy

9

florence_yvonne, le 14 mai 2009 à 17:36:32
  • +1

Bonjour,

J'ai reçu hier la convocation histoire géo le 28 mai français vsp math sciences le 02 juin la pratique le 25 juin.

Ce qui me gène c'est qu'il est convoqué le 5 juin pour "analyse situation professionnelle" et je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est

10

Papy, le 15 mai 2009 à 18:25:01

Bonjour

L'épreuve "analyse situation professionnelle" devrait correspondre à l'épreuve dite de "technologie" ou "construction mécanique" selon le type de CAP. Pour plus d'assurance avec ma réponse, tournez-vous vers le responsable pédagogique du CFA où votre fils a assisté aux cours lorsqu'il était sous contrat d'apprentissage.
Veillez à ce que votre fils présente bien à l'épreuve d'oral ponctuel d'HIGEO un dossier dans chaque discipline et en respectant les normes de présentations (voir posts précédents) et en conformité avec les thèmes du programmes, sinon il sera pénalisé par l'examinateur et devra "plancher" 15 minutes sur un sujet de secours qui lui sera remis sans temps de préparation ... autant vous dire que le résultat ne sera pas terrible.
Surtout, consultez attentivement les sites que les correspondants précédents vous ont indiqués.
Pour l'épreuve orale HIGEO, le candidat dispose de 5 minutes pour présenter son sujet et 10 minutes pour un échange avec l'examinateur auquel il répond aux questions et justifie le choix de ses documents par rapport à la problématique (question) qu'il développe à travers ses docs.
Bon courage.

Répondre à Papy

13

évildead, le 18 mai 2009 à 13:57:52
  • +1

Pouvé vous me dire ou avez vous trouvé le dossier sur le tsunami 2004 parce que moi jen cherche un aussi mé j'en trouv pa merci de me repondre au plus vite parce que je galére beaucoup

Répondre à évildead

17

imperatrice30, le 21 mai 2009 à 11:09:16

Bonjour, mon fils a le même thème , je n'ai rien trouvé et vous? en histoire il a aucun cours , est-ce qu'il doit choisir un thème du programme officiel, mais qui est OU ??? merci c'est urgent il part demain au cfa, à très bientôt

Répondre à imperatrice30

44

lou, le 15 oct 2009 à 14:32:52

Bonjour, avez vous trouvé une problématique pour le sujet du tsunami en 2004?

Répondre à lou

48

florence_yvonne, le 15 oct 2009 à 17:07:45

Comment se relever d'un tsunami : 26 décembre 2004 l'expérience du passé

55

95, le 20 oct 2009 à 14:13:24

C hyper dur

Répondre à 95

14

kitty, le 19 mai 2009 à 13:09:35

Salut!!

je passe mon CAP petite enfance à partir du 29 mai jusqu'au 17 juin; et je stress beaucoup!!!
Je passe l'épreuve d'histoire géo le 29 mai et je ne sais pas du tout comment faire. j'ai envoyé mes dossiers d'histoire et géo à corriger par mon centre de formation et j'ai eu une très mauvaise note en histoire (en géo, pas encore corrigé) et il faut que je le refasse!!!!! HELP!!!!!
Peut on m'aider????????
Merci;)

Répondre à kitty

15

lepoint?, le 20 mai 2009 à 01:32:07

Bonsoir,

1/ Avez vous mis dans votre dossier "tsunami" un texte explicant c'est quoi le tsunami ou votre dossier est il uniquement composé des differents documents que vous citez?

2/ SI votre dossier est uniquement composé de document devez vous expliquer "c'est quoi le tsunami oralement en entrant dans les détail?

Répondre à lepoint?

19

imperatrice30, le 21 mai 2009 à 11:13:41

Bonjour, avez-vous eu des réponses pour le tsunami? merci de me le dire car moi j'ai rien encore.

Répondre à imperatrice30

16

imperatrice30, le 21 mai 2009 à 11:00:43
  • +1

Bonjour, mon fils passe le cap jeudi 28 mai, à Alès, il a choisi en géo le tsunami, mais je pensai qu'il devait juste parler et non présenté des documents aussi? vos doc et photos où vous les avez trouver merci c'est urgent car il part demain à l'internat, merci encore.

Répondre à imperatrice30

20

princesse, le 22 mai 2009 à 10:06:46

Salut anchno je passe un cap en candidat libre et je viens d'apprendre que je dois faire 2 dossiers histoire geo et je suis prise par le temps . Est ce que tu voudrais bien m'aider en m'envoyant tes deux sujets (complet) pour avoir un appercu de la chose pour ainsi avoir la trame pour en les faire moi personnellement. ce serait tres gentil de ta part. j'attends impatiement de tes nouvelles a ce sujet et merci d'avance.

Répondre à princesse

21

grateful, le 24 mai 2009 à 05:24:19

Salut Ancho -
J'ai un très grand demande... seulement cause d'urgence!!
Ma très proche amie, âgé une 40e - vient de préciser que pour sa CAP professionnelle en tant de re-qualifier sa vie - elle doit avoir ces fameux documents pour histoire-géographie... sauf qu'elle non a pas, car elle n'a pas eu des études sur cela... mais sans çà elle ne gagnera pas son CAP!! et- c'est pour mardi matin 27 mai...
Ancho - c'est un grand demande - mais faute de temps (c'est mardi matin qu'elle doit le passer) - est-ce possible d'envoyer en pièce jointe ton dossier? ou copier-coller ou quoi? Je ne connais comment l'aider autrement... même après avoir lu ton très bon exposé sur ce site...
En espérance pour une gentilité exceptionnel...
'grateful'

Répondre à grateful

22

grateful, le 24 mai 2009 à 05:28:51

Salut Ancho - (j'espère ce message vient à vous...)
J'ai un très grand demande... seulement cause d'urgence!!
Ma très proche amie, âgé une 40e - vient de préciser que pour sa CAP professionnelle en tant de re-qualifier sa vie - elle doit avoir ces fameux documents pour histoire-géographie... sauf qu'elle non a pas, car elle n'a pas eu des études sur cela... mais sans çà elle ne gagnera pas son CAP!! et- c'est pour mardi matin 27 mai...
Ancho - c'est un grand demande - mais faute de temps (c'est mardi matin qu'elle doit le passer) - est-ce possible d'envoyer en pièce jointe ton dossier? ou copier-coller ou quoi? Je ne connais comment l'aider autrement... même après avoir lu ton très bon exposé sur ce site...
En espérance pour une gentilité exceptionnel...
'grateful'

Répondre à grateful

23

Slik, le 24 mai 2009 à 17:45:05
  • +1

Salut,
je suis à la recherche d'un exemple de dossier d'histoire et géo pour passer mon CAP.
Je ne sais vraiment pas comment faire, pourrais tu STP m'envoyer tes dossier.
Je te remercie d'avance pour ton aide.
A bientot

Répondre à Slik

24

SAMSES, le 26 mai 2009 à 15:57:23

BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT EN CAP ET JE PASSE DEMAIN L'HISTOIRE GEO. J'aime beaucoup votre sujet d'histoire et je voudrai si c'est possible voir vootre document enfin dossier si vous pouvez me l'envoyer par mail. Moi j'ai choisi les elections des jeunes et les enfants esclaves dans les pays pauvres. je voudrai voir un autre aperçu. cordialement et bon courage pour le reste de vos examens.

Répondre à SAMSES

29

SANDRA, le 18 jui 2009 à 19:35:17

Bsr
je compte passer mon cap coiffure pour le rentree ?J AI 39ans ,j espere que vous avez eu votre examen?
VOTRE SUJET D HISTOIRE ET GEO m interesse ,serait il possible de me les envoyer a mes frais
pour avoir un exemple!
merci

Répondre à SANDRA

31

soizic2500, le 19 jui 2009 à 14:00:57

Bonjour
je rentre en septembre dans une ecole pour passer mon cap coiffure en adulte
aimerais avoir des renseignements concernant tes dossiers
merci
sandra
pourrais tu me les envoyer ,
CDT

Répondre à soizic2500

33

fredblack, le 25 sep 2009 à 15:08:18

Bonjour, est il possible de me faire parvenir une copie de vos 2 dossiers que vous avez fait pour le cap soit par mail ou autrement dites moi si c'est possible par courrier, et je vous envoie une enveloppe timbrée merci de me repondre cordialement

Répondre à fredblack

45

aurore77, le 15 oct 2009 à 14:35:30

Bonjour, je pense avoir les meme documents que vous mais le problème c'est que je ne trouve pas de problématique, et elle doit se poser en question . dans votre problematique a vous il n'y a pas de question. pouvez vous m'aider ???

Répondre à aurore77

50

aurore77, le 15 oct 2009 à 17:53:43

Quelqu'un aurai une idée de problématique pour mon dossier sur le tsunami en 2004 ???

Répondre à aurore77

51

isac27, le 19 oct 2009 à 16:26:23

Bonjour,
ma fille passera en juin 2010 le CAP petite enfance et ne sait pas trop comment aborder ce dossier. vous serait il possible de me faire parvenir un exemplaire de votre dossier à mes frais.
Je vous en remercie par avance

Répondre à isac27

54

aurore77, le 20 oct 2009 à 14:09:34

Bonjour alors moi ces la meme chose que toi seulement une problématique doit se posé sou forme de question alors moi jai trouvé une problematique qui pourai etre aproprié a ton sujet (car jai fai exatcement le meme) quelles sont les consequences humaines et materiels après le passage de tsunami en 2004? quen pense tu ?? merci de me repondre au plus vite afin de terminé se dossier

Répondre à aurore77

64

Fam0us_lad1zz, le 4 nov 2009 à 17:56:35

Bonjour, jai lue votre texte et sa ma beaucoup aider mais cepandant je ne trouve pas le shéma sur les déportés pouvez vous m'aider svp.

Répondre à Fam0us_lad1zz

72

isac27, le 9 nov 2009 à 19:33:55

Bonsoir,
ma fille passe également en juin 2010 son CAP en candidat libre et ne sait pas comment présenter son dossier. vous serait-il possible de me faire parvenir votre dossier par mail afin de lui fournir un exemple. je vous en remercie par avance.

Répondre à isac27

25

florence_yvonne, le 29 mai 2009 à 10:02:33

Je vous remercie pour votre aide, mon fils a passé l'épreuve hier et il a obtenu une note de 10/10

26

David, le 31 mai 2009 à 17:16:18

Bonjour Madame,
Vous serait il possible de m'envoyer pour exemple les dossiers de votre fils.
Merci d'avance.
Bien à vous.

Répondre à David

27

David, le 31 mai 2009 à 17:19:56

Bonjour,
Vous serait il possible de m'envoyer par mail ( david.slack@ymail.fr ) pour information les dossiers de votre fils.
Merci d'avance.
Bien à vous.

Répondre à David

78

lara87, le 21 nov 2009 à 22:33:41

Votre fils a passer l ora en histoire et geo c´est ca ??? felicitation
quelquún peut m aider pour les dossier histoire et geo je passe mon cap en 2010....
merci d avance

Répondre à lara87

28

tchounga04, le 6 jun 2009 à 15:14:12
  • +1

Bonjour, je passe moi aussi bientôt mon oral d'histoire géo pour mon CAP, en candidat libre.

Je dois présenter deux dossiers, un d'histoire et un de géo et l'examinateur choisit celui sur lequel je vais être noté.

Mes dossiers sont terminés, je voudrais simplement savoir comment est-ce que je dois le présenter à l'oral devant l'examiateur ?
Je connais mes dossiers quasiment par coeur mais j'aimerai savoir si le fait de réciter "du mot à mot" ou presque était pas correct ?

Merci d'avance

Répondre à tchounga04

32

ali, le 13 sep 2009 à 13:36:20
  • +1

Bonjour je vé préparer 2 dossier pour le cap un d'histoire et l'autre de géographie et je vouler juste savoir si vou pouvez pa m'aidez style me passer votre dossier pour ke je rektifi voila merci

Répondre à ali

34

stephcoiff, le 27 sep 2009 à 21:37:52

Bonjour,

Je passe mon cap en mai 2010 .J' ai choisi comme theme la guere conflit contemporains quie st comme sujet la genocide des juif .J recherche le xschem sr la parcours des juifs mais je ne touve rien pourriez vous m aidez svp merci d avance

Répondre à stephcoiff

35

fredblack, le 28 sep 2009 à 16:26:55

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous : je n'arrive pas à trouver ce schema sur le net alors si vous arrivez à l'avoir avant moi merci de me prevenir, je ferais de meme, cordialement

Répondre à fredblack

36

stephcoiff, le 29 sep 2009 à 19:49:10

Pas de souci si vous le trouver purriez vous me l envoyez merci d avance

Répondre à stephcoiff

37

aurore77, le 15 oct 2009 à 11:49:41

Moi je dois faire deux dossier pour le 1er j'ai choisi le tsunami en 2004 mais je n'arrive pas a trouvé une problématique .... quelqu'un peut m'aider ????

Répondre à aurore77

38

florence_yvonne, le 15 oct 2009 à 12:59:22

Le tsunami, Quelles mesures préventives ? Comment gérer les premiers secours ?

39

aurore77, le 15 oct 2009 à 13:13:12

Merci ! mais il faut maintenant trouvé les bons documents....
pour votre dossier vous avez fait qu'une seule problématique ou pour chaque documents vous avec fait une problématique différente ?

Répondre à aurore77

42

florence_yvonne, le 15 oct 2009 à 13:46:25
  • +1

Une seule problématique, pour les documents ont trouve tout ce que l'on veux avec Google

40

aurore77, le 15 oct 2009 à 13:38:34

En réalité je souhaitai mettre en premiere image un shémas sur la formation d'un tsunami , en 2eme des photos de la ville dégradé par le tsunami et en 3eme je ne sait pas encore mais la problématique n'ira pas avec mes documents. quelqu'un a une idée ????
merci

Répondre à aurore77

41

florence_yvonne, le 15 oct 2009 à 13:43:39

Je pense que si, mais 3 documents ce n'est pas assez, il faut, au moins 5 documents de natures différentes (photo, schéma, graphique, affiche, article de journal, etc...)

Je te proposerait bien des documents, mais je ne sais pas comment les poster.

(mon sujet à été noté 10/10)

43

aurore77, le 15 oct 2009 à 13:50:35

Avec ma page de présentation mon dossier ne doit pas excéder 4 pages . a vrai dire je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. et pouvez vous m'envoyé les documents par e-mail ou par msn ?

Répondre à aurore77

46

florence_yvonne, le 15 oct 2009 à 16:59:08

Le dossier de mon fils faisait 5 pages et il a eu 10/10

Je peux faire une recherche pour toi et te l'envoyer par émail.

49

aurore77, le 15 oct 2009 à 17:39:34

Je ne veut pas non plus trop vous embetter.
mais je recherche juste une problématique aproprié a mon sujet

Répondre à aurore77

52

isac27, le 19 oct 2009 à 16:32:47
  • +1

Bonjour Madame,
ma fille passe elle aussi son cap en 2010 et ne sait comment aborder le dossier d'histoire géo. Vous serait-il possible de lui faire parvenir un exemplaire du dossier de votre fils afin qu'elle puisse comment présenter le sien. Elle suit sa formation au CNED. Je vous en remercie par avance

Répondre à isac27

53

florence_yvonne, le 20 oct 2009 à 13:43:10

Mon fils a réalisé un dossier sur le génocide du Rwanda, comment puis-je vous le communiquer ?

56

isac27, le 27 oct 2009 à 19:55:09

Merci beaucoup pour votre réponse. Pouvez vous me le faire parvenir par mail, je vous donne mon adresse isabelle.chantillon@orange.fr Celà permettra à ma fille de se rendre compte de ce qu'est ce dossier.

Répondre à isac27

57

florence_yvonne, le 28 oct 2009 à 13:43:48

D'accord.

58

marine30200, le 2 nov 2009 à 20:11:30

Bonsoir je suis désole d'insister mais je dois rendre mon dossier en décembre et j'ai vraiment du mal pourriez vous m'aider s'il vous plait
merci

Répondre à marine30200

59

marine30200, le 2 nov 2009 à 20:16:51

Si vous voulez bien me le faire parvenir mon adresse
marine-patou@hotmail.fr
merci

Répondre à marine30200

60

marine30200, le 2 nov 2009 à 20:20:43

Je prépare un cap électricienne et j'ai choisi comment sujet le génocide du Rwanda mais j'ai beaucoup de mal ma mère m'aide mais j'ai beaucoup de mal a rédiger . si vous pouvez m'aide se serais très gentil
merci d'avance

Répondre à marine30200

61

florence_yvonne, le 3 nov 2009 à 13:01:51

Donne moi ton adresse émail je te fais parvenir le dossier de mon fils, à condition que tu ne te contente pas de le copier.

62

romain, le 4 nov 2009 à 14:11:12

Bonjour moi jai choisi en dossier dhistoire le génocide des juifs
quelqun aurai des images a me comuniquer car je souhaiterais avoir le schéma du parcours des déportés , je dois absolument faire se dossier c'est très important merci de votre aide

Répondre à romain

63

florence_yvonne, le 4 nov 2009 à 17:26:32

Tu as cherché sur Google ?

65

romain, le 4 nov 2009 à 19:58:57

J'ai trouvé! merci

Répondre à romain

68

fam0us_lad1zz, le 5 nov 2009 à 17:41:37

Tu la trouvé ou le shéma car moi une semaine je cherche et sa me prend la tete lol

Répondre à fam0us_lad1zz

69

romain, le 6 nov 2009 à 16:30:17

Je lai trouvé sur wikipédia fichier crématorium II auschwitz

Répondre à romain

70

fam0us_lad1zz, le 6 nov 2009 à 20:41:58

Merci beaucoup jai trouvé ^^

Répondre à fam0us_lad1zz

66

marine30200, le 4 nov 2009 à 21:29:42

Merci pour le dossier y m'aide beaucoup

Répondre à marine30200

67

florence_yvonne, le 5 nov 2009 à 12:21:20

Avec plaisir

71

alexandre, le 8 nov 2009 à 20:49:44

Bonjour je dois rendre mon dossier d'histoire/géo debut décembre. jai mes 2 problématique mais je c pa commen formuler mon dossier. peut tu menvoyer via msn ou email un dossier pour le prendre comme modéle? merci davance

Répondre à alexandre

74

juju59130, le 12 nov 2009 à 20:50:06

Bonjour je dois faire un dossier en géographie pouvais vous me communiquer le dossier de votre fils pour savoir comment faire le mien ? en vous remerciant davance

Répondre à juju59130

77

auroredu77, le 18 nov 2009 à 15:09:48

Bonjour quelqun pourais m'envoyé un dossier sur le génocide desjuifs pour me donnée un idée car la je suis completement pomé merci

Répondre à auroredu77