Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] Pk msn demande internet explorer?

De4n, le mercredi 12 janvier 2005 à 19:07:29
Bonjour,
je n'ai plu inernet explorer(cose de bug) et je sui dan l'incapacité de le réinstaler..
je serai m'en passer, mais msn le demander pour s'ouvrir...
j'ai déja suprimer les ancienne clé de registre, et tout les fichier le concernan, mais l'instalation bug au momen ou il fau "mettre a jour windows xp"...
si quelqu'un sai quoi que ce soi a ce sujet, merci de me répondre.
Répondre à De4n  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fisherprice, le mercredi 12 janvier 2005 à 19:20:36
Salut!!

Euh j'ai peut être mal capté, mais pk tu ne peux pas le réinstaller?
=>http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6

Pour l'histoire de windows update, il faut obligatoirement l'avoir (c'est microsoft...)
Quand à msn, cherche po non plus... =>microsoft...<=

@+

2

De4n, le mercredi 12 janvier 2005 à 19:28:31
ben le truc c pendan l'instal il me met: recherche de mise a jour window uptate.. pi la recherche plante tt le temps...
merci de m'aider en tout ca!
Répondre à De4n

3

Fisherprice, le mercredi 12 janvier 2005 à 19:38:45
Bon jsuis vrément pas sur de mon coup (de toute facon ca risque rien...)
mé essaie de télécharger windows installer et de l'installer...

(cherche sur google parce que je ne sais pas quel est ton os...)

sinon je continue a chercher ;-)

4

Fisherprice, le mercredi 12 janvier 2005 à 19:42:13
Sinon encore une soluce...
démarrer/éxécuter et tape
rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf

il va te demander le cd windows
normalement ca va te réinstaller inetrnet explorer...
si il y a d'autres idées.. je sèche un peu...

5

De4n, le mercredi 12 janvier 2005 à 19:45:30
C'est fait, ca marche pas non plus.. y'as des truc qui me dépassents!
En plus je péte un cable, quand j'avai un 56k lent comme une porche sur une foto, j'avai msn pis je faisai des factur mirobolante :-/
mnt que j'ai enfin un tarif fixe, plu d'MSN! aie aie aie aie aie!
Répondre à De4n

Résultats pour [MSN] Pk msn demande internet explorer?

Internet explorer (Résolu) salut quand je veux supprimer des spam ou vider les messages supprimés sur msn internet explorer se bloque de plus il ouvre plein de fenetres quelqu'un peut m'aider merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1842733-internet-explorer
Es-ce vraiment fiable? (Résolu) Bonjour, Je voudrais installer linux sur mon pc qui est sous window 2000. Mon pére m'a dit que je ne pourrais pas installer tous les programmes disponibles avec window du genre: msn internet explorer car ce sont des programmes qui ont le noms de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4646476-es-ce-vraiment-fiable
[msn] Erreur de script dans internet explorer (Résolu) Bonjour, Depuis peut lorsque je me connecte sur msn un message d'erreur nommé "Erreur de script dans internet explorer" s'affiche. Je voudrais savoir la demarche à suivre pour que ce message n'apparaisse plus. Le message complet est :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7933543-msn-erreur-de-script-dans-internet-explorer

Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk

Internet explorer n'affiche pas tous les site (Résolu)bonjour, enorme problème. depuis que j'ai installer mon nouveau modem routeur netgear, internet explorer ne veut plus m'ouvrir certain site et d'autre oui, alors qu'avec aol, tous s'ouvre, et aussi msn impossible de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2106637-internet-explorer-n-affiche-pas-tous-les-site
Ouverture fenêtre blanche internet explorer / (Résolu)Bonjour, J'ai une fenêtre internet explorer blanche qui s'ouvre régulièrement lorsque je suis connecté sur MSN ou sur le web. Personnellement je n'utilise jamais internet explorer IE7, j'utilise le navigateur oranges. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4680560-ouverture-fenetre-blanche-internet-explorer
Impossible ouvrir internet explorer (Résolu)bonjour à tous depuis qques jours la fenetre internet explorer "s'ouvre" 1 seconde et se referme ausstiot,impossible d'aller sur internet autrement que par msn qu'est ce que ça peut bien etre??? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3065685-impossible-ouvrir-internet-explorer

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer