Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun.
Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits.
1. Antivir Personal Edition
2. Avast Home
3. AVG
4. Et aussi...
4.1 Autres...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB:
pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet
pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus
pour...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés.
Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous :
ANTIVIR
AVAST
AVG
Gdata
Bit Defender
Pour moi le meilleur est vraiment Antivir mais Avast! est pas mal dans son genre vu qu'il scanne les échanges P2P. Mais Antivir garde le meilleur taux de détection.
Le recyclage c'est utiliser un écran 15", une carte mère K8N de chez MSI avec un Sempron 3000+, une GeForce 6200 Turbocache, 512Mo de RAM avec Windows 98 sur un disque dur de 32Go.
Merci pour vos réponses, à égalité de réponses entre Avast et Avira...
Je connais Avast de nom mais pas Avira, je vais donc me renseigner de ce pas pour faire mon choix parmi les 2!
ETANT RETRAITE ET N.AYANT PAS UNE GROSSE PENSSION ET ENCIEN ROUTIER DEPUIT TROIS ANS JE SUIS RESTE INSOMNAIQUE CELA j'AI ACHETE UN ORDINATEUR POUR OCUPER MES NUITS BLANCHE MERCI D'AVANCE