Rechercher : dans
Par :

Quel est le meilleur Antivirus gratuit?

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 15:09:08 SabLaTybou, le 6 mai 2009 à 14:27:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
d'après vous, quel est le meilleur antivirus gratuit?

merci d'avance,
Sab

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Quel est le meilleur Antivirus gratuit? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Voir Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender

1

plaiga, le 6 mai 2009 à 14:28:51
  • +1

Le, meilleur antivirus est avira.
aprés c'est mon avis.

Répondre à plaiga

2

MorkaC, le 6 mai 2009 à 14:29:06

Bonjour,
Sans hésiter, Avira

A+

Répondre à MorkaC

3

Altay, le 6 mai 2009 à 14:29:45
  • +1

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 meilleur antivirus gratuit lequel choisir

Pour moi le meilleur est vraiment Antivir mais Avast! est pas mal dans son genre vu qu'il scanne les échanges P2P. Mais Antivir garde le meilleur taux de détection.
Le recyclage c'est utiliser un écran 15", une carte mère K8N de chez MSI avec un Sempron 3000+, une GeForce 6200 Turbocache, 512Mo de RAM avec Windows 98 sur un disque dur de 32Go.

Répondre à Altay

4

gautier1024, le 6 mai 2009 à 14:30:19
  • +2

Avast m'enfin tu combats pas des énooormes virus avec ca. Window Xp
Internet Explorer 7.0

Répondre à gautier1024

5

Jiminsk, le 6 mai 2009 à 14:33:45

Salut,

Ben, y a pas photo :

Avira :

http://www.free-av.com/...
Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Répondre à Jiminsk

6

SabLaTybou, le 6 mai 2009 à 14:34:42

Merci pour vos réponses, à égalité de réponses entre Avast et Avira...
Je connais Avast de nom mais pas Avira, je vais donc me renseigner de ce pas pour faire mon choix parmi les 2!

Merci encore!
Sab

Répondre à SabLaTybou

7

Jiminsk, le 6 mai 2009 à 14:37:54
  • +2

Re-;

Et une moitié de ceux qui vont te répondre à nouveau se tromperont (même de bonne foi).
Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Répondre à Jiminsk

8

KASUNGI Donatien, le 7 oct 2009 à 10:55:45
  • +1

Pour moi je pense qu' Avast dépasse de très loin Avira.
Avast est le meilleur !

Répondre à KASUNGI Donatien

9

djak06, le 7 oct 2009 à 17:07:31

ETANT RETRAITE ET N.AYANT PAS UNE GROSSE PENSSION ET ENCIEN ROUTIER DEPUIT TROIS ANS JE SUIS RESTE INSOMNAIQUE CELA j'AI ACHETE UN ORDINATEUR POUR OCUPER MES NUITS BLANCHE MERCI D'AVANCE

Répondre à djak06

10

dédé, le 5 nov 2009 à 15:09:08
  • +2

Faux. De tous les essais que j'ai pu faire le meilleur antivirus gratuit actuellement (et de loin)est le tout nouveau AVG free version 9

Répondre à dédé