Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Jeux java

keliane, le mercredi 12 janvier 2005 à 19:01:10
Bonjour je me suis télécharger java pour les jeux et je ne vois toujours pas les jeux en question.Merci de bien vouloir m'Aider.
Répondre à keliane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mercredi 12 janvier 2005 à 19:42:48
Répondre à sebsauvage

2

kelaine, le jeudi 13 janvier 2005 à 20:56:48
Salut sebsauvage j'ai pesé sur le lien et la c"était marqué veuiller patienter pendant le téléchargement ca a durer a peu près 10 seconde et la il y a une autre page qui ouvre et c"est marqué logiciel java installé et je vasi sur yahou mais j'ai pas d'image encore.
Répondre à kelaine

3

racha, le samedi 26 janvier 2008 à 21:06:25
bsr j'aimerai savoir comment programmer le jeu u Dicho-play en creant son interface graphique
Répondre à racha

Résultats pour jeux java

Probléme de compatibilité de jeux java (Résolu) Bonjour, J'ai essayer plusieurs fois de mettre des jeux java sur mon GSM mais sa ne marche pas. Je commence d'abord par mettre le(s) jeu(x) dans ma carte mémoire, ensuite je l'installe sur mon GSM, il fini de l'installer et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8082580-probleme-de-compatibilite-de-jeux-java
Telecharger java pour nokia n70 (Résolu) Bonjour, j'ai telechargé des jeux JAVA alors que je savais pas que je ne possédait meme pas le logiciel lol aidez moi pour telecharger JAVA pour NOKIA N70 Music edition merci :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-6019589-telecharger-java-pour-nokia-n70

Résultats pour jeux java

Installer un jeu sur un SamsungInstallation de jeux sur Samsung Bien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung

Résultats pour jeux java

Java+ lg kf700 (Résolu)Bonjour, voila j'ai plusieurs jeux java de mon ancien lg sur mon pc et j'aimerai savoir comment les mettre sur mon lg kf700 ??? sachant que j'ai le cable usb, une carte micro sd et tout, et que j'ai bien un repertoire "apps and... www.commentcamarche.net/forum/affich-6578812-java-lg-kf700
Installer des jeux sur Samsung E900 (Résolu)Bonjour, je veux installer des jeux ou des applications sur mon portable: Samsung E900 alors j'ai téléchargé quelque jeux java sur le site Mobile9.com mais quand je les envoie sur mon téléphone il m'écrit ce message: "Type de fichier non... www.commentcamarche.net/forum/affich-8321574-installer-des-jeux-sur-samsung-e900
[Sagem] Importer jeux dans telephone portable (Résolu)Bonjour, Comment importer des jeux java extension .jar dans un telephone portable? Quand j'importe le fichier par ma carte mini sd je ne retrouve pas le jeux. Faut-il rajouter un logiciel. Merci de vos reponses. WS www.commentcamarche.net/forum/affich-2445884-sagem-importer-jeux-dans-telephone-portable

Résultats pour jeux java

Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler

Résultats pour jeux java

Samsung SGH-E250E 250,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,80.9 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.41 W/Kg,GPRS,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,E-mail:POP3 / SMTP / IMAP4,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e250-850116-fiche-technique