|
|
|
|
Bonjour,
J'ai Télécharger photoimpact , mes laisse tomber au bout de 3o Jour sa marche plus , && vu que j'ai pas le code . J'peut plus m'en servire , Alor S'té pour savoir esque y a quelqu'un qui connais un logiciel ou on peut faire le meme genre d'effet que photoimpact & qui est gratuit & élimité . Ou alor quelqu'un le code pour photoimpact , mes sa j y croit pas trop x'D . Merci d'avance (K)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Coucou,
|
Bah moi j'ai eu Photoimpact à vie par MSN ( mais OSEF ). Bref sinon y a Photofiltre qui est bien aussi sauf que pour faire des effets ressemblant à Photoimpact faut trouver les masques . Je vous donne quelques blogs pour pouvoir télécharger les masques :
|
Au lieu de gagnez des commentaires just pour passez un logiciel. Vous pouvez pas devenir moins radine. On dirait des gamines de 8 ans s'arrachant une poupée & celle qui donne le plus d'habits l'a. Nan mais je sais pas vous le passez & pis c'est bon on en parle plus. En tout cas moi aussi j'en cherche un de Logiciel Photoimpact à vie & je cherche aussi le Logiciel Photoscape à vie. Mais il est hors de question que je laisse 100 commentaires alors que vous , vous vous êtes pas troué le cul pour l'avoir! Voila. Désolé d'avoir été aussi vulgaire.
|
Photoscape c'est Gratuii A Vie
|