Rechercher : dans
Par :

Info raccordement phono /pc/ampli

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 16:47:31 11 seb timbrés, le 6 mai 2009 à 14:17:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les connections phono/pc/ampli?
j'ai comme matèriel des platines NUMARK, une table NUMARK,un ampli MITSUBISHI et un pc (xp 2000).je travail sous SONY PRO 6.
Après le branchement des platines sur la table de mixages et la table relier au pc,j'arrive a enregistrer mes sons.la sortie derrière le pc me servant au casque.l'enregistrement se passe bien,seulement lors de la relecture,j'ai un son satturé a mord....même en mettant tout mes point de règlages au mini.j'ai aussi verifié mes entrée/sortie,tou semble bien configurer et branché.
HELP ME PLEASE!!!!!
merçi d'avance.

Meilleures réponses pour « info raccordement phono /pc/ampli » dans :
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

Dante-33, le 6 mai 2009 à 14:18:19

Il faut baisser le gain du micro a mort sur ton pc Les gens qui disent que windows est pourri et qui continuent­ de l'utiliser me font bien rire ...
95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavie­r et la chaise

Répondre à Dante-33

2

11 seb timbrés, le 6 mai 2009 à 14:31:01

Merçi.
je v tenter ça ce soir et te tiendrais informé des résultats.j'espère que ça va le faire....
si c'est bon.....YAAAAA je fait péter le hardcore!!!mdr.
a +.

Répondre à 11 seb timbrés

3

Dante-33, le 6 mai 2009 à 16:47:31

Ok mais tu m'envoie tes sons alors après ^^ Les gens qui disent que windows est pourri et qui continuent­ de l'utiliser me font bien rire ...
95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavie­r et la chaise

Répondre à Dante-33
Collection CommentÇaMarche.net