Rechercher : dans
Par :

Windows 7 flash player

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 00:35:29 davidouchou, le 6 mai 2009 à 14:00:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai installé la RC de windows 7 mais je n'arrive pas du tout a installeradobe flash player dessus. au début de l'installation il me demande quel est mon système d'exploitation mais y'a pas 7 dessus. comment faire?

Vous inquiétez pas tonton David va vous fignoler ça.

Configur­ation: Windows 7 IE 8, PS1 PS2 PS3 PSP

Meilleures réponses pour « windows 7 flash player » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Changer le format de vos photos (sous Windows 7) VoirChanger le format de vos photos ou images, sans télécharger un logiciel Sous Windows 7 il est possible de changer le format d'une photo par quelques clics . Allez dans vos images et choisissez l'image pour laquelle vous voulez changer le...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

jcbetin, le 6 mai 2009 à 14:06:29

Slt!

As-tu essayer en choississant Vista comme OS???
A quand les vacances???

Répondre à jcbetin

21

jujube, le 9 jui 2009 à 07:21:02

Évidemment qu'il a essayé ! Pour qui nous prends-tu, jobard ?

Répondre à jujube

2

davidouchou, le 6 mai 2009 à 14:08:02

Oui et quand je choisis vista il doit y avoir une seconde liste déroulante qui s'affiche. Or la rien on dirait que le ste ne veut pas aller plus loin Vous inquiétez pas tonton David va vous fignoler ça.

Répondre à davidouchou

3

davidouchou, le 6 mai 2009 à 14:09:41
  • +2

--
Vous inquiétez pas tonton David va vous fignoler ça.

Répondre à davidouchou

4

didine, le 6 mai 2009 à 14:27:51

Meme probleme pour moi, je viens d'installer ce windows 7 pour tester.
Et impossible d'installer ce flash player :)

Répondre à didine

5

Quentin BERGOUGNOUX, le 6 mai 2009 à 17:12:31
  • +4

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur­/fiches/4481.html

Téléchargez-le à partir d'ici, ça devrait fonctionner.

Répondre à Quentin BERGOUGNOUX

17

etienne1999, le 19 mai 2009 à 14:48:34

Merci cela marche tres bien mais sous seven 32 Bits et pas la 64

Répondre à etienne1999

6

didine, le 6 mai 2009 à 17:22:49

Ok, j'ai suivi le lien, mais ça n'a pas marché direct... en fait mon soucis venait que j'ai ie8 64bits et ça n'a pas l'air de fonctionner avec... j'ai lancé le ie8 32bits et la ça a marché

Répondre à didine

7

Quentin BERGOUGNOUX, le 6 mai 2009 à 17:37:17

D'accord, désolé :s

L'important c'que ça marche =D

8

plopingo, le 7 mai 2009 à 00:42:37
  • +3

Moi que je lance internet explorer 32 ou 64 bits impossible d'installé le plug in flash avk windows seven 64 bits meme probleme avec firefox me voila dans une impasse relooo :(

Répondre à plopingo

9

julius, le 7 mai 2009 à 18:31:44

Personne n'a une solution? c'est dommage car on ne sait pas lire les vidéos à cause de cela.Si non la RC est vraiment sympa :) merci microsoft

Répondre à julius

10

Zak, le 8 mai 2009 à 04:14:51
  • +1

Bonjour,
Télécharges le ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur­/fiches/4481.html et aprés installation, redémarres ton navigateur.
ça a marché de mon coté.

Répondre à Zak

12

mathoe.ml, le 8 mai 2009 à 22:05:06

J'ai eut le même problème la solution marche.
merci beaucoups en tout cas

Répondre à mathoe.ml

11

ben314, le 8 mai 2009 à 04:23:22
  • +1

Tout simple tu vas sur site ou il y a du flash est il vas s'intaller tout seul (presque)...

Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314

13

Jeff, le 11 mai 2009 à 23:18:13
  • +3

Vous pouvez le télécharger ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055018 flash player Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>

Répondre à Jeff

14

Quentin BERGOUGNOUX, le 13 mai 2009 à 17:31:12

Merci bien, Jeff =D

15

supergex, le 17 mai 2009 à 14:28:42

Je suis avec la RC1_fr 64bits de 7. J'ai Firefox_64btis d'installé (Shiretoko) et flash player refuse de s'intégrer à firefox correctement.
L'installation se passe très bien, mais je ne lis toujours pas les animations flash dans firefox.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci d'avance.

Répondre à supergex

16

Omen, le 19 mai 2009 à 14:43:47
  • +1

Avez-vous vérifié l'installation et l'activation du plugin Shockwave Flash 10.0 r22 (Outils - Modules complémentaires - Plugins) ?
Parfois, il est désactivé (en particulier quand Firefox entraine une montée en puissance anarchique du processeur (100% UC).

Répondre à Omen

18

julo666, le 21 mai 2009 à 13:19:10

Il faut simplement mettre firefox et ca marche tout seul ... j'ai mis windows 7 depuis 24 heures et tout marche niquel .... pas de soucis de plungins ou d'extention ou quoi que ce soit ... et pourtant je suis anti vista et xp moi .... peace et pas dans vos pc

Répondre à julo666

19

sos_k, le 22 mai 2009 à 05:00:04

Vérifiez bien que votre explorateur (ie ou autre) durant l'installation !!

Répondre à sos_k

20

sos_k, le 22 mai 2009 à 05:01:43

Vérifiez bien que votre explorateur (ie ou autre) est fermé durant l'installation !!

Répondre à sos_k

22

Ramona, le 29 jui 2009 à 10:27:16

Je confirme: il y a un problème de fonctionnement du player sous windows 7 64bits.
l'installation ce passe bien, mais le plugin reste vide dans firefox

Répondre à Ramona

23

Chon, le 31 aoû 2009 à 00:35:29
  • +5

Alors je résume pour ceux qui lisent pas en entier :
En effet il n'y a aucun probleme pour firefox sous windows 7 (mais en 32 bits !)
Par contre avec shiretoko (version firefox 64bits) sous win 7 64bits, vous pouvez installer flash player, le navigateur propose à chaque fois de réinstaller le plugin.

Solution : y'en a pas, si on va chercher sur le site de Adobe un peu d'infos, flashplayer 64 bits n'existe pas pour windows(pour le moment seul linux en profite). C'est pourquoi cela ne fonctionne pas.

Source:
http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html
http://kb2.adobe.com/cps/000/6b3af6c9.html

Répondre à Chon
Collection CommentÇaMarche.net