Bonjour,
J'ai lu beaucoup de chose au sujet de Flash Player 10 sous IE8 car je rencontrais le même problème que vous lors de son utilisation.
Pour résumé :
Flash Player 10 fonctionne parfaitement avec IE8 32 bits sous un OS "operating system" 32 ou 64 bits.
Par contre, Flash Player 10 ne fonctionne pas avec IE8 64 bits sous un OS 64 bits tel que Windows 7. Dans ce cas, j'utilise la version IE8 32 bits n'en déplaise au détracteur de IE. Faites attention à la version que vous executez ! Son type est spécifié dans le nom "Internet Explorer (64 bits)".
Autrement, j'ai désinstallé la version Flash Player 10 pour installer la version beta 64 bits mais le résultat n'a pas été concluant. Je suis donc revenu à ce que j'ai écris au dessus.
Dans le cas où cela ne fonctionnerai pas, je chercherai ailleurs dans votre configuration.
Internetement votre, Gillou De Labas
J'ai telechagé, mais je ne le retrouve pas dans mon ordi, c'est normal?
Télécharge et installe la dernière version de --> Flash Player . Pour l'emplacement du téléchargement, avec IE choisis de l'enrégistrer sur le bureau, pour firefox et après le téléchargement terminé, va dans: poste de travail\documents de hetao\téléchargements.
A+
En fait ,il y a deux jours , je suis allée télécharger Flash player 10 sur un site , j'ai envoyé un sms au 81015 pour avoir un code, et puis tout de suite il m'a demandé d'envoyer encore un sms au 81090 pour avoir des logiciels indispensables soi disant , mais là ; le numéro etait erroné.J'ai essayé plusieurs fois , idem. Je n'ai pas pu continuer l'installation.du coup , l'installation est stoppée
Alors je suis allée télécharger sur un autre site , Flash player compatible avec windows7 (c'est ce que je voulais) , là , j'envoye un sms au 81050 pour avoir le code . et là ; numéro erroné!!!Je suis tombée du haut . J'ai l'impression que je suis le dindon de la farce.
Du coup , j'ai regadé un peu sur ce site; j' ai téléchagé sur le site de Jeff; mais là , j'ai regardé dans mes dossiers téléchargements , le dossier est vide .
Je suis perdue. voilà ça fait deux jours que j'essaye de règler ce problème, je ne sais que faire.
désolée pour le roman , j'ai vraiment besoin d'aide .
Merci d'avance
A+
A+
je l'ai fait comme tu dis, ça s'est fait tout seul; je n'ai qu'à cliqué sur TERMINE quand c'est fini.
Enfin, ça a marché.
Merci.
Laisse tomber , même moi je n'ai plus envie d'en parler , je me suis fait avoir simplement.
bref, c'est du passé, maintenant, c'est règlé. :)