Rechercher : dans
Par :

Iphone disk aid

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 02:59:24 anouar-anito, le 6 mai 2009 à 13:59:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, depuis quelques semaines je suis ravi de l'app disk aid sur iphone, l'utilisation est facile, a l'aise mais, j'aimerais bien mettre des musiques pas dans l'app diskaid mais directement dans l'ipod c'est a dire l'avoir avec mes autres chansons de l'ipod (ehh ouii itunes est enervant ttrop de bug, synchronise qu'avec un seul itunes ... bref) Est ce possible? si oui ne me dites pas comment fair...euuh non dites moi bien sur :p

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Mozilla firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Iphone disk aid » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

anouar-anito, le 6 mai 2009 à 14:10:39

Personne??

Répondre à anouar-anito

2

momoze, le 22 jun 2009 à 21:54:45

Salut stp tu peut me dire cmt utiliser diskaid j'comprend a cette apps

Répondre à momoze

3

djvains, le 22 jun 2009 à 22:08:35

Je ne sais pas si il est possible d'introduire de la musique dans ton ipod sans itunes en ssh ou via diskaid mais ce qui est sur c'est qu'il faut déja compresser toute tes musiques en aac (format quiktime)
itunes compresse et sincronise pourquoi vouloir faire autrement ?
sur quel firmware est tu, 2.2.1 ou 3.0 et quel itunes, 8.2 ou 8.1 ?

Répondre à djvains

5

baguette, le 21 jui 2009 à 10:59:40

Utilise l'application "Files lite" (gratuite mais limité à 200Mo) pour écouter ta musique. La version payante est illimité en terme de stockage.

Répondre à baguette

6

Gou, le 30 jui 2009 à 01:58:35

J'ai trouvéé c'est logiciel pour Mac.
http://m.macupdate.com/iphone.php?page=1

Recherche l'équivalent à iPhone explorer

Répondre à Gou

7

iphoneur, le 26 aoû 2009 à 02:59:24
  • +2

Utilise simplement winamp avec un addon...marche nickel pour transfer iphone -> pc et pc -> iphone...

Répondre à iphoneur
Collection CommentÇaMarche.net