Rechercher : dans
Par :

Forum shindorei

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 13:58:56 Victor10, le 6 mai 2009 à 13:48:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais participer au forum de Shindorei, mais quand je n'arrive pas à m'enregistrer, ça me met :
"Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.
L'erreur renvoyée est :
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à utiliser ces forums.
Vous n'êtes pas connecté, vous pouvez vous connecter ci-dessous."
Mais je ne peux pas m'enregistrer =/
Merci

Meilleures réponses pour « Forum shindorei » dans :
Forum de discussion Voir Forum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net Voir Présentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...
Monter un forum avec phpBB VoirVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut...

1

Aecleio, le 11 mai 2009 à 17:47:29
  • +1

Normal, les inscriptions sont off pour le moment, mais evite de parler des forums privés ici, c'est mal vu.

Répondre à Aecleio

2

Victor10, le 13 mai 2009 à 13:58:56

Ouais je sais, mais je voulais m'inscrire, c'est bon j'ai réussi merci

Répondre à Victor10