Rechercher : dans
Par :

Dj mix station 3 préecoute

SoVv, le 6 mai 2009 à 13:33:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous .

Comme vous l'avez compris je viens a propos du logiciel dj mix station 3 . J'aimerai pouvoir préecouter mes sons . Je possède donc des enceintes et un casque malheureusement le son que je souhaite préecouter s'entend aussi sur les enceintes .
Donc j'aimerai savoir comment résoudre ce probléme et il me semble qu'il faut acheter quelques truc comme prise jack . Donc que dois-je acheter pour pouvoir préecouter sans 2 cartes sons ?

Je vous remercie d'avance et bonne journnèe.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Dj mix station 3 préecoute » dans :
Votre PC mixe comme un D-Jay VoirTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite :[.commentcamarche.net/faq/images/0-7OtzL5LT-djmix02.png ] Préalablement il vous faut tout pleins de fichiers sons aux...
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...