Rechercher : dans
Par :

Sous chaine c#

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 13:07:21 m, le 6 mai 2009 à 13:22:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
y a t'il une methode en c# (predefinie) qui determine si une chaine (string) est une sous chaine d'une autre ?
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « sous chaine c# » dans :
Les chaînes de caractères en C++ Voir Qu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Langage C - Les listes chaînées VoirLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée...
Conteneurs associatifs - map VoirConteneurs associatifs Alors que les conteneurs de séquence sont conçus pour des accès séquentiels et aléatoires à leurs éléments via l’index ou un itérateur, les conteneurs associatifs sont conçus pour un accès aléatoire rapide aux éléments à...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

Beck, le 8 mai 2009 à 12:36:45

Moi aussi , je cherche la même fonction.elle existe probablement et je veux pas perdre du temps a la programmé !

Répondre à Beck

2

Beck, le 8 mai 2009 à 13:07:21
  • +1

Voila la fonction que tu cherche ( bool string.Contains( string value) ) , et voici un exemple pour voir si ça marche ;)

string ch="imadbeck23"; // la chaine
string s_ch="beck"; // la sous chaine

if ( ch.Contains(s_ch))
{
MessageBox.Show(" sous chaine");
}
else
{
}

Répondre à Beck