Rechercher : dans
Par :

L'heure ne s'affiche pas sur mon decodeur

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 16:52:47 lolo76, le 6 mai 2009 à 12:56:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de m'abonner a orange net internet+tv+telephone, tout fonctionne bien a part la tv.
J'ai suivi a la lettre les etapes de branchement mais l'heure ne s'affiche automatiquement comme prévu, et ma télé ne reçoit aucun signal.
Si quelqu'un peut me renseigner se serait cool.
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « L'heure ne s'affiche pas sur mon decodeur » dans :
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
[Vista] Afficher plusieurs horloges VoirSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci : Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule. Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification. Choisissez...
Télécharger Neutron VoirEn vous connectant sur Internet, toutes les horloges de votre ordinateur sont synchronisées avec l'heure affichée par le serveur. Neutron est un petit programme qui permet la synchronisation de l'horloge de votre ordinateur avec divers serveurs...
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder VoirL’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder. Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...

1

Banbanbino, le 6 mai 2009 à 12:57:35

Répondre à Banbanbino

2

lolo76, le 6 mai 2009 à 15:20:27

Salut Banbanbino,

Quand j'entre mon identifiant et mon mot de passe dans configuration livebox, il me marque erreur de connexion.

Répondre à lolo76

3

Banbanbino, le 6 mai 2009 à 16:09:48

Alors dans 192.168.1.1 tu rentre comme Identifiant "admin" et comme mot de passe "admin" tu aura alors tous les "parametrage" de ta livebox.

Répondre à Banbanbino

4

lolo76, le 6 mai 2009 à 16:30:37

J'ai réussi l'activer dans les paramètre merci beaucoup,
maintenant je vais essayer de brancher le decodeur .
Je te tiens au courant

Répondre à lolo76

5

lolo76, le 6 mai 2009 à 16:38:55

Ca juste fonctionné le temps d'entrer mon n°identififiant et mon code, ensuite il me met une erreur est survenu que faire?

Répondre à lolo76

6

Banbanbino, le 6 mai 2009 à 16:41:12

Je comprend pas car normalement pas default tout devrai être impec je voix qu'une soluce appelle le service "Orange" il comprendront mieux le problème que moi..

Répondre à Banbanbino

7

lolo76, le 6 mai 2009 à 16:51:10

C'est bon ça fonctionne, j'ai juste éteint depuis le decodeur et j'ai rallumé avec la télécommande.
En tout je te remercie tu ma bien aider.

Répondre à lolo76

8

Banbanbino, le 6 mai 2009 à 16:52:47

Ok alors bon regardage de télé x)

Répondre à Banbanbino
Collection CommentÇaMarche.net